Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : affichage des liens sur pages(apres requete SQL) [ Archives / Débutants ] (LaTatadu91)

mercredi 23 novembre 2005 à 16:46:39 | affichage des liens sur pages(apres requete SQL)

LaTatadu91

Bonjour a tous,

Voila mon pb:
j'effectue une requete SQL avec une limite
et j'affiche le resultat dans un tableau avec X resultat par pages
et j'affiche les liens vers les pages suivantes et precedentes...
jusqu'ici tout va bien!
mon pb est de gérer cet affichage des liens
car actuellement ma table MySQL est assez importante du coup j'ai une bonne centaine de liens a afficher et ils s'affichent tous...Moi je voudrais les afficher 10 par 10 par exemple
avec un lien vers les dix d'avant ou d'apres.
Quelqu'un peut il me donner un bout de script pour voir comment faire?
merci beaucoup!
                                                               X.

mercredi 23 novembre 2005 à 17:09:15 | Re : affichage des liens sur pages(apres requete SQL)

quiaimeflash

PHPdebutant.org propose un tutoriel pour faire un affichage page par page d'une base, sa peut surement t'aider.
http://www.phpdebutant.org/article84.php

mercredi 23 novembre 2005 à 17:41:48 | Re : affichage des liens sur pages(apres requete SQL)

LaTatadu91

oui je l'ai deja lu
mais de une : je crois pas que ils expliquent ce genre de pb
et de deux j'ai pas proceder de la meme maniere que eux...

mercredi 23 novembre 2005 à 17:57:17 | Re : affichage des liens sur pages(apres requete SQL)

FhX

Regardes les anciennes questions sur le forum

Clause : LIMIT en sql

lundi 28 novembre 2005 à 10:44:49 | Re : affichage des liens sur pages(apres requete SQL)

LaTatadu91

Désolé de pas avoir répondu plus tot,
mais j'ai fait des recherches sur le site
et je ne trouve toujours pas le petit bout de script qui pourrait
"egayer" ma journée.
Alors si quelqu'un a une proposition, ma recherche est tjrs d'actualité.

merci.

Cette discussion est classé dans : pages, requete, liens, affichage, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout Probleme Affichage URL [ par samlerouge ] Hello, J'ai un probleme avec l'affichage des urls dans la barre d'adresse d'Internet Explorer. Lorsque je navigue sur mon site, quelque fois l'adresse Lister une requete sur plusieurs pages [ par FearBlue ] Salut a tous!!!!je cherch ele moyen de lister une requete mysql sur plusieurs pages et je ne sais pas comment faire.Ya une source sur ce site mais on affichage d'une requete!!... [ par ptifennec ] Bonjour, Ma page me permet de sélectionner un auteur et je veux afficher tous les documents de cet auteur. les documents ainsi que l'auteur sont référ PB lien sur pages apres requete SQl!!! [ par LaTatadu91 ] salut,voila j'ai un script qui récupére l'ensemble d'une base de donnée et je cherche a l'afficher dans un tableau avec une limite par page et je cré Requete Mysql [ par BeCaSiNe ] J'ai trouvé un code tres bien ! Mais le probleme et que le resultats affiche tout les pages !// Nbr de résultat par page $limit = 20; // Votre requète Affichage d'un article sur plusieurs pages [ par vynstar ] Bonjour tlm !Auriez-vous un bout de code quelque part qui me permettrait d'afficher un article sur plusieurs pages ?Je m'explique : plutôt que d'affic pg d'affichage de resultat d une requete ds un formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre pb d affichage d une requete ds un formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre Affichage limité des reponses MYSQL [ par BeCaSiNe ] J'ai trouvé un code tres bien ! Mais le probleme et que le resultats affiche tout les pages !// Nbr de résultat par page $limit = 20; // Votre requète

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.