begin process at 2012 02 14 16:38:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

affichage ligne access dans php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage ligne access dans php

jeudi 17 avril 2008 à 12:31:02 | affichage ligne access dans php

ichigoZ710

Bonjour à nouveau,
mercipour le post précédent je m'étais rendu compte de mon erreur peu après avoir posté ^^ mais merci de m'avoir dépanné juste après.
Mais là nouveau problème, je cherche à afficher une ligne de ma table à la fois sous php mais je n'y arrive pas... soit j'affiche en entier la table avec toute ces lignes soit rien...

Connaitriez-vous la fonction odbc qui permettrait de faire ceci (récuperer les lignes de la table l'une après l'autre pour pouvoir les utiliser indépendemment les unes des autres)?

cordialement, ichigoz710

Cette discussion est classée dans : access, ligne, table, php, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage par page Php-Access [ par aghaton ] Voila j aimerais afficher Par exemple 5 resultat par pagecependant j utilise un odbc pour faire le lien entre access et php et le limit qui me permett (PHP) Affichage des retour à la ligne [ par michaelminelli1 ] Hello, Dans ma base de données MySql j'ai divers champs texte dont certaine entrée comporte des retours à la ligne, mais quand je fais la requête de PhP - MySQL ou Excel - Access ? [ par Ginko7 ] Bonjour, J'explique mon dilemme,je possède une base de donnée Access dans mon entreprise. On utilise la base de donnée à partir de Excel. Le traiteme affichage en php [ par kabi14 ] bonjour je vais questionner à propos de comment intégrer une requêtes SQL qui selection plusieur champs dans des different table et afficher le resul Mise en forme d'une table avec du PHP [ par darktonin ] Bonjour à tous, Débutant en PHP, j'aimerai savoir comment superposer plusieurs lignes de données dans un tableau HTML. Je m'explique: Le résultat à PB : affichage résultat d'une requetes sql en php [ par jeffreynaz ] salut je galère sur un petit truc de m..... je cherche a afficher simplement le nombre d'articles publié par un utilisateur sur mon site [code=php] Affichage resultat sql html [ par djbabou ] Bonjour a tous.... J'ai une requête sql qui me retourne un certain nombre de ligne d'une table de données. Mais il y a une petite chose que j'aimerai Affichage permanent de la première ligne d'un tableau en PHP [ par Dalaran2011 ] Bonjour, J'affiche des données dans un tableau (récupérées dans une base de donnée). J'ai noté les noms des colonnes en tête de mon tableau. Quand je faire un select dans ma table eleve [ par msi079 ] salut a vous j'ai crée une table a partir de laquelle je veux faire un SELECT mais je reçois l'erreur : ---------------------------------------------- Affichage d'un enregistrement (PHP BDD MySQL) [ par begueradj ] Bonjour, J'ai implémenté une petite classe que voici: je passe la table dans laquelle se trouve mon enregistrement désiré, et son identificateur à un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,427 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales