begin process at 2010 02 10 17:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Affichage limité du contenu d'un champ MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage limité du contenu d'un champ MySQL

samedi 20 octobre 2007 à 17:56:32 | Affichage limité du contenu d'un champ MySQL

akiedispowa

Bonjour,
Je m'occupe actuellement d'afficher des news enregistré en bdd, mais l'affichage doit être que partiel, c'est à dire que dans chaques champs news de ma base de donné, il y a une balise <!--more--> qui sert de limite entre l'affichage partiel de la news et son affichage complet.

Exemple, dans mon champ contenu de ma table news j'ai:

"bonjour aujourd'hui il fait beau <!--more--> et le il fera chaud."

Donc lorsque je fais ma requete SQL pour afficher cette news sur ma page web, je souhaite afficher :
"bonjour aujourd'hui il fait beau" puis un lien 'lire la suite..." qui redirigera vers la news complète.

J'espere avoir été claire dans mon explication, merci pour votre aide.
dimanche 21 octobre 2007 à 22:54:40 | Re : Affichage limité du contenu d'un champ MySQL

Filipe35

Plusieurs solutions existent (on à l'impression que tu n'as pas du tout cherché ...)

Voila une piste parmis les plusieurs possibles
http://fr.php.net/substr et http://www.php.net/strpos

++

PERDi

Cette discussion est classée dans : afficher, champ, contenu, affichage, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stocker et afficher des PDF en MySQL et PHP [ par merou63 ] Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : Dans une table d'une DB mysql, je désire avoir 2 champs : une zone de texte (un titre) et un champ affichage dynamique d'icones [ par milouse95620 ] Bonjour, je cherche à afficher dynamiquement des icones dans des zones.Plus précisément, j'ai un plan d'implantation de batiment avec des bureaux. Je affichage image temporaire [ par joebuz ] bonjour,j'ai un form avec upload d'image, je souhaiterais pouvoir afficher l'image temporaire pour confirmation client avant de l'enregistre affichage d'un array [ par joebuz ] Bonjour,je cherche a afficher le resultat d'un preg_match_all :preg_match_all(sprintf('`(\b(?:\w+\s){0,20}%s(?:\s\w+){0,20}\b)`' Condition et image... [ par Sniark ] Bonjour,Je cherche à afficher une image en PHP si elle existe dans ma base de données. Je pense faire une erreur de syntaxe dans mon else, mais je ne Affichage de cases [ par tales ] Bonjour, Dans ma BDD j'ai 5 champs contant des chiffres.Je sais les récupérer et les afficher. Mon soucis est que je l'ai affiches dans 5 cases ( Modif Suppression Lien Ajout [ par angeldu74 ] Voici mon code:"" ;       $req="SELECT LIBAVIS FROM type_avis";   $result = mysql_query($req) or die ("Erreur : " . mysql_error());   //Nous allons af problème php/mysql [ par nicomilville ] Bonjour j'ai une page qui doit normalement m'afficher le contenu de ma table "news" mais ça ne marche pas !!!Dans ma table "news" il y a 4 champs : "i Affichage d un fichier Excel [ par ed1982 ] Bonjour!J aimerai afficher un fichier excell sur une page internet. Pour cela j ai l adresse du fichier dans ma BDD mySql. Mais je ne sais pas comment problème pagination [ par NAMB ] Bonjour,j'ai trouvé un script de news sur un site (il marche très bien) sauf qu'il n'y a pas de système de paginationvoici le script de news:mysql_con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales