begin process at 2012 02 12 10:39:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Affichage limité du contenu d'un champ MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage limité du contenu d'un champ MySQL

samedi 20 octobre 2007 à 17:56:32 | Affichage limité du contenu d'un champ MySQL

akiedispowa

Bonjour,
Je m'occupe actuellement d'afficher des news enregistré en bdd, mais l'affichage doit être que partiel, c'est à dire que dans chaques champs news de ma base de donné, il y a une balise <!--more--> qui sert de limite entre l'affichage partiel de la news et son affichage complet.

Exemple, dans mon champ contenu de ma table news j'ai:

"bonjour aujourd'hui il fait beau <!--more--> et le il fera chaud."

Donc lorsque je fais ma requete SQL pour afficher cette news sur ma page web, je souhaite afficher :
"bonjour aujourd'hui il fait beau" puis un lien 'lire la suite..." qui redirigera vers la news complète.

J'espere avoir été claire dans mon explication, merci pour votre aide.
dimanche 21 octobre 2007 à 22:54:40 | Re : Affichage limité du contenu d'un champ MySQL

Filipe35

Plusieurs solutions existent (on à l'impression que tu n'as pas du tout cherché ...)

Voila une piste parmis les plusieurs possibles
http://fr.php.net/substr et http://www.php.net/strpos

++

PERDi

Cette discussion est classée dans : afficher, champ, contenu, affichage, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stocker et afficher des PDF en MySQL et PHP [ par merou63 ] Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : Dans une table d'une DB mysql, je désire avoir 2 champs : une zone de texte (un titre) et un champ affichage avec la liste deroulante [ par stivisty ] Salut à vous tous je suis debutant en php j'aimerais faire afficher à partir d'un champ appelé client qui est une liste (comprenant seulement permanen Afficher le contenu d'une table, selon le premier champ. [ par spacedelta ] Bonjour, J'ai une base de donnée où il y a une table nommée comptes_utilisateurs. Dedans, il y a les champs suivant : -pseudo -abus -article Je voud Problème d'affichage d'images [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et depui afficher des pages php issues d'une aborescence [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je suis nouveau concernant la programmation en php et je voudrais solliciter votre aide. Je travaille sur une application web dans laq lire et afficher fichier xls [ par thomason1986 ] bonjour , s'il vous plais je veux un code qui me permet de lire le contenu d' un fichier xlset d'afficher son contenu en php. problème d'affichage usb [ par tonycage ] Bonjour tout le monde ; j'ai actuellement un petit programme à effectuer en "php" dans du html qui consiste à 1 - afficher la liste du contenu d'une c afficher à partir d'une liste deroulante [ par stivisty ] salut à vous tous j'aimerais que quelqu'un m'aide sur un formulaire que je suis entrain de faire!! En effet sur mon formulaire j'ai 4 champs [list] Afficher le contenu d'un document Wrod sur le web. [ par Linux1155 ] Bonjour! J'aimerais affiché le contenu d'un document Word qui se trouve sur le serveur de mon site web. Je voudrais que le client puisse y entrez tout afficher le contenu d'un fichier doc dans une page php ou html [ par Medgueye ] Bonjour à toutes et tous;Je voudrai savoir s'il ya moyen d'afficher le contenu d'un fichier doc dans une page html ou php tout en gardant le formatage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales