begin process at 2010 03 19 01:19:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affichage de liste en liaison.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de liste en liaison.

mardi 16 décembre 2008 à 10:38:46 | Affichage de liste en liaison.

luxojr

Bonjour à toutes et à tous,
C'est mon premier message sur le forum et j'espère que je vais être le plus clair possible. C'est parti.
Je pars d'une page HTML qui contient deux 'div' l'un à côté de l'autre.
Au chargement de la page, j'effectue une requête à la base et j'affiche la liste résultante dans le 'div' de gauche, et je propose ainsi à l'utilisateur un menu qui correspond à une liste de chanteurs.
Le but du jeu et que quand l'utilisateur clique sur un de ces chanteurs, je récupère son nom et j'interroge la base pour récupérer las chansons liées à ce chanteur. J'affiche cette liste dans le 'div' de droite.
Je n'ai pas de soucis pour la liste des chanteurs dans le 'div' de gauche.
Ma question est comment procéder pour la partie droite.
Au passage je suis novice en PHP.
Merci d'avance pour vos réponses.
mardi 16 décembre 2008 à 10:51:19 | Re : Affichage de liste en liaison.

rinuom99

bonjour,
voici ce tutoriel, c exactement se que tu cherche lien
mercredi 17 décembre 2008 à 08:43:04 | Re : Affichage de liste en liaison.

luxojr

Bonjour et un grand merci pour ta réponse. En cherchant un peu j'avais des solutions équivalentes. Maintenant au boulot.
Par contre, j'ai un petit souci avec une table. Les enregistrements présents possèdent bien des caractères accentués et quand je fais l'interrogation SQL, je récupère les données sans les caractères accentués ???
mercredi 17 décembre 2008 à 10:44:10 | Re : Affichage de liste en liaison.

luxojr

Problème résolu

Cette discussion est classée dans : liste, affichage, liaison, div, chanteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste choix multiple : Affichage par defaut. [ par medmen ] Bonjour les gas ; Comment selectionner par defaut lors du chargement de la page une option dans une liste a choix multiple (php) ; Code source :  $fo Ordre affichage liste déroulante [ par flopad ] Salut!J'ai un formulaire de modification, ou je récupère des infos provenant de ma bdd.Je récupère notamment des infos dans une liste déroulante, j'ar affichage d'un champ texte en fonction du choix d'une liste [ par gregou9 ] J'aimerais afficher un champ texte quand je choisis dans ma liste "autre"Voici mon code:?mode=qte">  Quantité : Probléme d'affichage d'une liste dynamique? [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai pas arréter de chercher sur le forum pour résoudre mon probléme mais sans cesse.Je m'explique donc, je voudrai a partir d'un clic sur 1 b pbm for each div et upload [ par jphilippev ] bonsoirpetit probleme du soirj'ai des listes créer en for each contenues dans des div qui sont cachés en javascriptfunction changerub(rubrique){   var Liste déroulante réaffichée dans un formulaire [ par vintimes ] Je suis en train de faire un formulaire sur lequel il y a une liste déroulante avec une région à saisir. A la validation du formulaire je vérifie si l Probleme liste / affichage ds un champ texte. [ par gohjuan ] Bonjourje souhaiterai afficher dans des champs textes, des informations selon ce que j'ai choisi dans ma liste.Je n'ai qu'une seule table, donc je cho probleme affichage liste [ par mechergui ] bonjour tout le monde . je suis entrain de travailler sur des listes successives chacune alimente la suivante depuis son resultat , elle le ramene d'u liste deroulante ==> affichage [ par lorgard ] plopvoila je cherche a faire  un affichage de données suivant une selectionvoici mon code de base . <select id=id_sel Question affichage [ par RENAUDBL ] Bonjour certainement trés con comme question mais je recherche un script qui me permetrait en fonction de la résolution d'afficher ou non un div.bref

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales