begin process at 2012 05 28 11:03:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Affichage d'un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'un menu

mercredi 26 juillet 2006 à 10:53:37 | Affichage d'un menu

hasen

Bonjour a tous!!! Je developpe un site a l'aide php/mysql et j'ai un menu sur ma gauche, comportant differentes sections et tout en bas du cadre de mon menu, un lien vers un autre site. Mon probleme est que lorsque j'ajoute une nouvelle section dans mon menu, ca decale tout et mon lien se retrouve plus bas, alors qu'il y a de la place entre l'ensemble de mes sections et mon lien. Il faut dire que j'affiche mes sections à l'aide d'un tableau, puis, je saute plusieurs lignes et j'affiche mon lien. Mais j'aimerais trouver une solution qui laisse mon lien a une place fixe, quelque soit le nombre de sections... Quelqu'un saurait-il faire ca???? Merci pour votre aide. Hasen
mercredi 26 juillet 2006 à 11:11:11 | Re : Affichage d'un menu

putch

salut
pour une position fixe d'un bloc faut utiliser le CSS : position:relative;top:10px;left:10px; par exemple
mercredi 26 juillet 2006 à 11:13:21 | Re : Affichage d'un menu

hasen

a ok, mais le probleme avec cette solution, c'est que si le nombre de sections devient vraiment important, alors le lien va se retrouver dessus non???

Cette discussion est classée dans : menu, aide, lien, affichage, sections

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour ajouter un lien dans un menu dynamique en JavaScript [ par Ethix ] Bonjour, Je ne sais pas du tout comment faire mais j'aimerais pouvoir ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript a partir d'une page interne je débute...probleme de lien suite à un while [ par deodato ] Bonsoir à tous, avant tou bonne année. :-)Voilà mon probleme, je vais parler avec des mots simples car le monde du php est tout nouveau pour moi.j'ai lien qui modifie 2 frames ????? [ par ben01n ] salut voila mon problème : j'ai un menu sur une frame et une autre page sur l'autre frame je voudrais pouvoir changer le menu en fonction de la page a activé un lien [ par pratrick ] BonjoursVoila mon problémeMa page est separée en 2 frame:un menu à droite et une page principale à gauche.j'ai 2 base une pour le menu et une pour ma Uploader un fichier à l'aide d'un lien [ par phenixoiseau ] Bonjour,Je voudrais savoir comment uploader un fichier en cliquant sur un lien et obtenir la fenêtre "enregistrer ce fichier sur disque" et pouvoir ch Aide sur ORDER BY please ! [ par kunfuka ] Bonjour tt le monde, j'aurais en fait besoin d'un petit algo...Je voudrais qu'en cliquant une fois sur un lien je trie dans l'ordre croissant et en re affichage de texte et d'image quand on passe sur un lien [ par forngot ] Voila je voudrais savoir si c possible en php que quand on passe sur lien dans une page une petite fenetre apparait est affiche du texte et de l'image affichage dynamique [ par piep14 ] Ma question est : je souhaite afficher dans un champ un chiffre (ex:0) puis de chaque coté de ce champs, un bouton + et un bouton - qui permet d'augme menu php avec lien [ par larbi1980 ] voila jai fais un menu en php avec une requete SQL jaimerias metre des liens comment je dois faire SVP ???voici mon code : require '.\includes\mysql.p positionner affichage sur lien sélectionné [ par richardd ] Salut,A partir d'un tableau contenant une liste de lien.Quelle solution pour:   - qu'après sélection d'un des liens.   - au retour sur la page contean

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales