begin process at 2012 05 28 11:06:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Affichage et Mise à jour de repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage et Mise à jour de repertoire

mercredi 20 mai 2009 à 15:48:01 | Affichage et Mise à jour de repertoire

mbelle

Bonjour à tous, je réalise actuelement un site intranet avec dreamweaver et mysql, jusque là j'ai réeussi à afficher sur une pag web le contenu de mon repertoire, il y'sa aussil a possibilité d'insérer de nouvlles enregistrements, mais je sais pas comment afficher et pouvoir modifier les information sur la page.
si kelk'in pourrait me filer des idées, c'est merci d'avance.
jeudi 21 mai 2009 à 12:40:52 | Re : Affichage et Mise à jour de repertoire

kohntark

Membre Club
Salut,

Malheureusement il n'est pas possible de t'aider avec une question aussi vague.
Sois plus précis !!!

Kohntark -

jeudi 21 mai 2009 à 20:52:55 | Re : Affichage et Mise à jour de repertoire

mbelle

ok, je vais essayer d'etre  le plus explicite possible:

dans ma base de donnée mysql j'ai créé une table "contact" avec le nom, num_tel, adresse.
puis, je creé une page connectée à ma base et ki me permet d'afficher les informarions sur ce contact(nom, num_tel, adresse) sa c'est fait!
mais je voulais  pouvoir en affichant ses infos sur la meme page avoir une possibilité de les modifier au cas ou le contact change par exemple d'adresse ou de num_tel. je sais pas si cela passe par une formulaire de mise à jour , mais je sais cmnt faire.
voila, je compte sur vous merci.

Cette discussion est classée dans : afficher, jour, affichage, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage donnée [ par lan0sic ] voila j'ai encore un problème....j'aimerai afficher les données d'une table mysql qui a dans extra "auto_increment".quand je met :echo "$var" ca me Inverser l'ordre d'affichage [ par CouB ] Je voudrais afficher le contenu d'une table par rapport a un des variables.Mais g un pb, je n'arrive pas a afficher en haut de ma liste l'enregistreme affichage complexe !! [ par westsider ] bonjour, mon probléme semble étre un pti peu compliquè, apés de longues recherches sur des forums, j'ai pas eu de reponses !!j'extrait des donnees de Requête & Affichage... [ par MAsterC ] Salut à tous,J'me demandai comment fait-on pour afficher la dernière requête en premier?Ex: (Site internet)__________________» Nouvelles¯¯¯¯¯¯¯¯ Affichage d'un article sur plusieurs pages [ par vynstar ] Bonjour tlm !Auriez-vous un bout de code quelque part qui me permettrait d'afficher un article sur plusieurs pages ?Je m'explique : plutôt que d'affic Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ] Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl affichage texte par jour [ par radyonne ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire un script pour pouvoir afficher le programme des émissions, de ma radio, de la journée sur mon site web ???? PHP afficher du texte en fonction du jour (debutant) [ par zeguizmo ] Salut a tous ! Bon voila, je ne connais pas du tout le php, et je n'ai matériellement pas le temps de m'y mettre maintenant. Je me débrouille un peu affichage info bd via lien html [ par laubro ] Bonjour,j'utilise des form pour faire des recherches de petites annonce dans le site sur lequel je bosseet j'aimerai savoir comment on peut utiliser u affichage de la source d'une page php [ par marcorel85 ] Voilà mon problème,j'ai cherché en vain d'afficher le code source d'une page php, le code source original bien entendu... Mais impossible, j'ai essayé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales