begin process at 2012 05 28 11:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Affichage et modifiction des enregistrements de la BDD MySQL à partir d'un formulaire.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage et modifiction des enregistrements de la BDD MySQL à partir d'un formulaire.

vendredi 25 juillet 2008 à 21:44:34 | Affichage et modifiction des enregistrements de la BDD MySQL à partir d'un formulaire.

ngulmot

Slut à tous!
Je suis un developpeur débutant et j'utilise Dreamweaver 8 pour coder; j'utilise PHP comme language. Je ne suis pas chévronner mais j'ai déjà pas mal appris mais je manque de pratique, c'est dans cet optique que  je me suis lancé dans un projet personnel; mais à présent je fais face à des blocages.
- j'ai créer des formulaires pour enregistrer les entreprises dans ma BDD et maintenant, je voudrais créer une page de recherche pour lister les entreprises déjà présentes dans la BDD puis à partir de la page du résultat de la recherche, cliquer sur le nom d'une entreprise et je voudrais qu'après le click que la page d'insertion des données s'affiche avec avec les données qui ont été saisies et pouvoir les modifier puis valider le nouvel enregistrement qui doit remplacer l'encien enregistrement.
-j'ai créer une pas d'inscription des membres,et une page d'authentification mais je voudrais diférencier les privilèges des utilisateurs.(modifier un enregistrement, saisir un enregistrement, imprimer,visualiser un état,créer un compte à un utilisateur et lui appliquer un certain nombre de droits d'utilisateur, supprimer un utilisateur)
Merci à tous de bien vouloir me venir en aide car je  voudrais aussi avancé.

mercredi 30 juillet 2008 à 17:57:37 | Re : Affichage et modifiction des enregistrements de la BDD MySQL à partir d'un formulaire.

brothergas

BONJOUR A TOUS,