begin process at 2012 05 28 11:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Affichage et modifiction des enregistrements de la BDD MySQL à partir d'un formulaire.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage et modifiction des enregistrements de la BDD MySQL à partir d'un formulaire.

vendredi 25 juillet 2008 à 21:44:34 | Affichage et modifiction des enregistrements de la BDD MySQL à partir d'un formulaire.

ngulmot

Slut à tous!
Je suis un developpeur débutant et j'utilise Dreamweaver 8 pour coder; j'utilise PHP comme language. Je ne suis pas chévronner mais j'ai déjà pas mal appris mais je manque de pratique, c'est dans cet optique que  je me suis lancé dans un projet personnel; mais à présent je fais face à des blocages.
- j'ai créer des formulaires pour enregistrer les entreprises dans ma BDD et maintenant, je voudrais créer une page de recherche pour lister les entreprises déjà présentes dans la BDD puis à partir de la page du résultat de la recherche, cliquer sur le nom d'une entreprise et je voudrais qu'après le click que la page d'insertion des données s'affiche avec avec les données qui ont été saisies et pouvoir les modifier puis valider le nouvel enregistrement qui doit remplacer l'encien enregistrement.
-j'ai créer une pas d'inscription des membres,et une page d'authentification mais je voudrais diférencier les privilèges des utilisateurs.(modifier un enregistrement, saisir un enregistrement, imprimer,visualiser un état,créer un compte à un utilisateur et lui appliquer un certain nombre de droits d'utilisateur, supprimer un utilisateur)
Merci à tous de bien vouloir me venir en aide car je  voudrais aussi avancé.

mercredi 30 juillet 2008 à 17:57:37 | Re : Affichage et modifiction des enregistrements de la BDD MySQL à partir d'un formulaire.

brothergas

BONJOUR A TOUS,
JE SUIS A MA DEUSIEMME SEMAINE AVEC PHP ET J'ESSAYE CREER UN SITE PERSO MAIS JE SUIS BLOQUE.
J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT AJOUTER LES DONNEES DU FORMULAIRE D'UNEIFRAME A PARTIR D'UN BOUTON SE TROUVANT SUR LA PAGE PRINCIPALE? AIDEZMOI S
mercredi 30 juillet 2008 à 19:19:16 | Re : Affichage et modifiction des enregistrements de la BDD MySQL à partir d'un formulaire.

nicomilville

Membre Club
@brothergras : si tu veus de l'aide post ton pb sur un nouveau post au lieu de venir polluer ceux des autres...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : créer, enregistrement, page, partir, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer des statistique a partir d une bdd [ par gabs77 ] bonjour je suis débutant en php et je voudrais savoir comment on réalise des statistiques en histogramme ou en camembert par exemplea partir d une bas Créer une interface d'administration sous flash sans BDD my sql [ par saby37 ] Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour ce problème. Mon site internet est réalisé sous flash, j'ai un fichier texte contenant toutes les variab Affichage d'une page à partir d'une date? [ par warham ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existait un script php (ou autre) qui permettrais que:- avant le 5 juin, ma page soit blanche- le 5 juin, la page soit php BDD creation image [ par gabs77 ] bonjour, g fais un script en PHP pour créer une image a partir d une base de donnéel image se créer dans mon répertoire, et lorsque je change les para Exécuter du PHP à partir de HTML [ par pledoux ] Bonjour,Je cherche sur le forum depuis quelques temps mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.Pour commencer, autant vous signaler que je su Formulaires [ par mightteam ] Yop,      Alors voila j'explique :          J'ai un champ Zip Code (lié a une BDD MySQL) dans une page d'inscription et j'aimerais que le client qui Création de page a partir d'un formulaire php [ par moonfire ] Salut à tous !!!! Je travaille sur un projet de site dynamique mais souhaiterais savoir si, a partir d'un formulaire il est possible de généré une pa Creation de pdf a partir de page dynamique [ par iow4 ] Bonjour, J'ai une page dynamique qui prend plusieurs parametres en _POST et j'aimerais faire un PDF de cette page Comment faire ? J'utilise xhtml2pd Textarea et mise en page [ par Slyders ] Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un formulaire en PHP, celui ci doit, une fois rempli être afficher dans une nouvel page généré en JAvas Créer une page modifiable par des utilisateurs ? ? ? ? [ par peppers77_88 ] Bonjour, Je recherche des petites info, je bosse sur le site de ma caserne. (comme le dit si bien ma fiche, je suis sapeur pompier dans un corps commu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales