begin process at 2012 05 28 11:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

affichage de mot en arabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de mot en arabe

mercredi 24 mars 2010 à 09:52:22 | affichage de mot en arabe

hassengh

bonjour
dans mon projet j'utilise beaucoup php mais je suis debuton dans ce language
j'ai un probleme
<?php
$a="abc";
echo"$a[1]"; donne a //c a dire bien fonctione

//mais si je fais
$b="????";
echo"$b[1]"; donne ?//ce mon probleme
?>
je souhaite de vous aidez urgent
merci
mercredi 24 mars 2010 à 11:06:39 | Re : affichage de mot en arabe

Tonio_35

Bonjour,

Probablement un problème d'encodage de ta base de donnée ou de tes pages.

jeudi 25 mars 2010 à 09:56:24 | Re : affichage de mot en arabe

hassengh

merci
pour vorte aide
mais le probleme reste meme si je fais
<?php
$a="abc";
echo"$a[1]"; donne a //c a dire bien fonctione

//mais si je fais
$b="&#1581;&#1587;&#1606;";
echo"$b[1]"; donne ?//ce mon probleme
?>
samedi 5 mars 2011 à 02:16:04 | Re : affichage de mot en arabe

homeuse

Veuillez ajouter la ligne suivante dans votre code php après la ligne de selection et connexion à la base de donné MySQL :

mysql_query('SET NAMES `utf8`');

Cette discussion est classée dans : mot, arabe, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage en arabe [ par karimfar001 ] Hello salut tout le monde  je suis débutant dans la programmation php, et j'ai une application à faire qui accède a une base SQL Server 2000 pour affi moteur de recherche bilingue [ par webfattah ] bonjour à tous, je suis en train de développer un site dans deux langue arabe et français. le site comprend un moteur de recherche. pour la version f probleme d'affichage de la langue arabe dans mon base [ par minoula2006 ] bonjour je suis debutante en php j'ai créé une base 'commune' qui contient une table qui s'appelle 'contact' ou elle contient un champs message , mon comment remplir ma base de donnee en deux mot arabe [ par hassengh ] bonjour je fais une base de donnee et un interface graphique et quand je remplir ma base avec des mot arabe je trouve un probleme le mot sous forme (& probléme d'affichage [ par lylya ] Bonjour. j'utilise $q = mysql_fetch_array($resultat, MYSQL_ASSOC); je voudrait afficher echo $q['mesure']; mais ça ne m'affiche rien Affichage automatique des valeurs des champs de texte à partir d'un tableau dans la meme page [ par nostalgieing ] Salut à tous je suis débutante en php et j'ai un probleme d'implémentation :je fais une recherche dans un tableau et je veux afficher les champs de c Affichage d'image depuis base de donnée dans un texte [ par bruce207 ] Bonjour, je voudrais enregistrer un texte avec l'adresse de l'image dans la base de donnée et pouvoir l'afficher avec echo venant de la bdd. par exemp Barre de progression [ par easynoob ] Bonsoir à tous, J'aurais besoin de faire une barre de progression pour un script exécuter en mode console! Si vous avez des idées ou des suggestions, Affichage des nombres ? [ par jmp kjm ] Bonjour, Comment faire pour afficher 2804381131934566 au lieu de 2.804381131934566E+14 ? Merci beaucoup ! KJM problème d'affichage de caractères spéciaux [ par bartmaul3000 ] Bonjour tout le monde, j'aurai besoin d'aide à propos d'affichage de caractères spéciaux. Ma BDD contient des caractères hiraganas(japonais), l'inter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales