begin process at 2012 05 28 11:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Affichage en multi page ? ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage en multi page ? ?

mardi 25 janvier 2005 à 11:21:55 | Affichage en multi page ? ?

laubro

Voilà, dans mon site de petites annonces, apres recherche par requette, tout s'affiche sur une seule page, donc s'il y a beaucoup d'annonce, v'la la longeure de la page......
je sais faire un affichage multi page pour tous les enregistrements d'une table en utilisant
l'id......mais dans ma structure, toutes les offres d'emploi sont dans une même table, apres selection de critère type "region" et/ou "poste"
les N° id ne se suivent pas (1,2,3,4.....) mais ça peut être (1,4,8,15,35....) et apparement ça pose probleme car ça bug en page 2.....

Si vous avez une idée ? ? ? merci bien ! ! !

Laubro
mardi 25 janvier 2005 à 13:12:38 | Re : Affichage en multi page ? ?

tucsoufle

salut,
il y a beaucoup de source qui font ça ici méme, sur phpcs
cherche un peu !

la technique c'est de faire une requete du style :
SELECT champ1, champ2 FROM table WHERE 1 LIMIT 10, 20
avec bien sur le 10 et le 20 sont deux variables que tu calcul en fonction du numero de page
que tu doit passé en parametre method GET en general

voila
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 25 janvier 2005 à 17:46:14 | Re : Affichage en multi page ? ?

LaurentKOogar

Slt,

Pas de problème si tes id ne se suivent pas par pas de 1
[ Lien ]

@++
Laurent

Cette discussion est classée dans : page, table, affichage, multi, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection apres affichage [ par Renus02 ] Bonjour a tous,J'ai un soucis au niveau d'un affichage, l'un de mes formulaires me redirige sur une page, sur cette page j'affiche un template (smarty question sur la redirection d'une page sur une table [ par biloutte33 ] bonjour, j'aimerais savoir:quand le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur j'envois sur la page inscription.php de mon sitedonc le membre affichage des enregistrements à l'aide des menus deroulants [ par mchennouf ] mon application est faite avec PHP et Mysql en intranet. le travail est realisé à l'aide de dreamweaver MX 2004  je veut que ma page contient un menu suppression [ par hou1919 ] Saluttout d'abord j'ai une table dans la base qui s'apelle experience et j'ai une page php qui affiche depuis cette table toutes les experiences d'un Affichage multi ligne&multi colonnes [ par touhami85 ] Salut tout le monde, j'ai un pb dans la réalisation de mon PFE en PHP. je veux faire un affichage du contenu d'une table de base de donné MSSQL en nom affichage de plussieur page dans le meme iframe [ par fred0076464 ] salut, comment puis je affichager de plussieur page dans le meme iframe. j'aimerais que en cliquant sur mon menu la page change dans la fenetre iframe afficher une page de remerciements apres telechargment [ par CODE MAN ] Bonjour,je propose aux utilisateurs de telecharger des fichiers sur mon site perso.voici ma question comment puis-je  afficher une page de remerciemen affichage ligne access dans php [ par ichigoZ710 ] Bonjour à nouveau,mercipour le post précédent je m'étais rendu compte de mon erreur peu après avoir posté ^^ mais merci de m'avoir dépanné juste après Requete multi table [ par flopad ] Bonjour, j'ai une requete à faire sur plusieurs tables, je ne parviens pas à trouver la bonne syntaxe, qq'un peut il m'aider plesae..?Voici ma requete affichage intempestif variable [ par martindequaix ] Mon code :en tête de page avant la balise j'ai ces 2 lignes $db = "maDB";$sql = "texte de ma requête sql";...?>Sur ma page affichée sous EasyPHP, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales