begin process at 2012 05 28 11:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Affichage d'un nombre limiter de lettres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'un nombre limiter de lettres

lundi 4 juillet 2005 à 13:52:58 | Affichage d'un nombre limiter de lettres

tibine974

Bonjour tt le monde !!

Voilà je souhaiterais savoir si l'on peut afficher un nombre limiter de lettres à parti d'une base de donnée.

Mon probléme est que j'ai une base de donnée qui comprend des familles de produits mais comme les intitulés sont trés long, je souhaiterais savoir si on peut faire cela.

En vous remerciant d'avance pour les réponses !

Meuh ! Fais la vache

Ps : Svp !!! En voiture mettait votre ceinture de sécurité ! La vie est trop courte pour que l'on meurt bêtement en voiture à cause d'un oublie de ceinture.
lundi 4 juillet 2005 à 13:55:33 | Re : Affichage d'un nombre limiter de lettres

morpheus262

Réponse acceptée !
Salut,

oui tu peux suffit de couper ta chaine a la longueur que tu le desire ou en fonction d un blanc par exemple.

[ Lien ]

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
lundi 4 juillet 2005 à 15:04:38 | Re : Affichage d'un nombre limiter de lettres

sjon

Sael og blesud

vous pouvez aussi regarder du côté de la function wordwrap : [ Lien ]

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
mardi 5 juillet 2005 à 08:23:47 | Re : Affichage d'un nombre limiter de lettres

tibine974

Merci c'est impec !! Le pire est que je connaissais la fonction, franchement dés fois je me trouve trop nul . lol !!

Merci aussi à Sjon, "wodwrap" va me servir pour l'un de mes codes!

Meuh ! Fais la vache

Cette discussion est classée dans : nombre, limiter, affichage, lettres, souhaiterais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limiter le nombre de caractères par ligne à l'affichage des données d'un formulaire [ par adr87 ] bonjour bonjour ! 'oilà, j'ai un problème qui me bloc depuis un moment... en résumé: j'ai créé un formulaire dans lequel on rentre du texte (en l'oc affichage d'une video [ par joebuz ] bonjour,je souhaiterais afficher une video sur une page HTML (ou autre).Pour l'instant j'utilise ce script :<embed src="film.wmv" width="320" height=" Affichage nombre de pages comme Google [ par Xtaz991 ] Affichage du nombre de membres inscrits en temps réel [ par cmaelc ] Bonjour, j'ai besoin pour mon site un script PHP permettant d'afficher le nombre de membres déja inscrit sur la page d'accueil de mon site grace à ma limiter le nombre de caractère dans une ligne d'un textarea!!! [ par daveda ] bonjour,savez-vous comment limiter de nombre de caractère dans une ligne qui est dans un textareacar quand je tape un texte dans le textarea sans mett limiter le nombre de telechargement [ par BIBICHOCOLAT ] Bonjour, je suis a la recherche d un code qui me permetterais de limiter a 3 telechargement un lien, aider moi svp !!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pour Limiter la taille d'un dossier [ par Cacahuete586 ] Bonjour, Je souhaiterais limiter la taille d'un dossier sur mon ftp, je vous explique, certains de mes membres de la communauté voudraient bien héberg Limiter le nombre de caractère fonction php [ par yatoo ] Bonjour à tous,Voilà j'ai une fonction qui récupère la valeur " pays " (   ) Cependant, je souhaiterai limité le nom à 2 caractère .je m'explique :Mon limiter le nombre d'articles par page à 5 . Après faire Page suivante [ par rakot ] Oscommerce Comment limiter le nombre d'articles par page à 5 . Après faire Page suivante Affichage d'une requete en nombre [ par deatmead ] Hello, voilà j'ai fais un site avec une base de donnée.Les membres peuvent choisir entre "homme" ou "femme".J'aimerais créer un mini script qui me per

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales