begin process at 2012 05 28 11:08:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

affichage page par page avec des point (...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage page par page avec des point (...)

mardi 20 janvier 2009 à 14:58:58 | affichage page par page avec des point (...)

slashf

salut a tous donc voilà j'ai un scripte qui marche très bien jusque là pas de souci sauf que si j'ai un résultats de 100 pages ça va être trop encombé du coup j'aimerai afficher par exemple de la sorte   << 1 ... 2-3-4 ...100 >> suposant que je suis a la page 3 maintenant, sauf que j'ai essayé mal de combine mais ça n'a rien donné et sur google nada aussi  quelqu'un pourrai m'aidé SVP ?
 pour mieux comprendre je laisse mon scripte de l'affichage des pages :

<?php
      //affichage pages par pages
if ($page>0) {
$precedent=$page-1;
echo "<td width='31' height='19' align='center' class='nb_recherche'><a  href=\"$fichier?page=$precedent\">  <<    </a> </td>";
}
$i=0;
$j=1;

if($nb_total>$limit) {
while($i<($nb_total/$limit)) {
if($i!=$page){echo "<td width='23' height='19' align='center' class='nb_recherche'><a href=\"$fichier?page=$i\"> $j </a> </td> ";}
else { echo "<td width='23' height='19' align='center' class='nb_rechercheOn'> $j </td>";}

$i++;$j++;
}
}

if($debut+$limit<$nb_total) {
$suivant=$page+1;
echo " <td width='31' height='19' align='center' class='nb_recherche'><a href=\"$fichier?page=$suivant\">     >>    </a> </td>";
}
 ?>  
merci a tous ceux qui voudront bien m'aidé :)

Cette discussion est classée dans : page, pages, scripte, affichage, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage des resultat d'une requete sur plusieur pages [ par zizou94 ] Bonjour a tous Voila je suis toujours sur la programmation de mon premier site et j ai un souci. Je souhaiterai limiter l'affichage de mes résultat su Vitesse d'affichage [ par kishkaya ] Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si, comme je le crois : echo 'salut tout le monde';met moins de temps a etre traité que : echo "salut tout le Comment faire pour afficher cette requete sur plusieur pages ? [ par skyman272 ] Bonjour, question pour les pros du PHPLa requette dans le code ci dessous fonctionne mais le resultat devrait s'afficher sur plusieurs pages. 5 résult PHP/SQL code pour trier des produits (fonctionne en local mais pas sur internet) [ par Uga ] j'ai réalisé (enfin essayé) une page qui affiche des produits (9 par page) et qui calcule le nombre de produit total dans la BDD pour générer le nombr affichage page par page [ par slashf ] bonjour a tous, voilà mon petit souci j'ai cherché sur google mais rien :( du coup j'ai pas eu le choix que de poster ce message, se que je cherche a Problème Chargement de contenu html et php dans une page php ? [ par flaydeer ] Bonjour, J'ai utiliser le code si dessous pour afficher mon contenu que j'ai creer en .html dans un dossier different mais quand j'ai un renvoi vers u Affichage de résultat d' une requête en ligne [ par winnie39 ] Bonjour à tous,En ce lundi matin je vous pose la question qui me bloque depuis vendredi dans mon travail,Je souhaite faire simplement une page "panora problème lors de l'affichage d' alert() avec php [ par faty86 ] Bonjour tout le monde !!Dans mon code php, j'a integré du javascript pour afficher une fenetre pop up(alert()) afin de gérer les erreurs.Normalement l Affichage [ par thewind0007 ] Bonjour,Je suis en manque d'idée. J'ai trouvé un script qui permet d'afficher mes semaines sur les 52 mais je cherche à afficher par exemple : 15- Confidentialité sur des pages [ par Angus034 ] Bonjour,Je suis en train de faire un système d'ecard qui se compose de 3 pages. 1 pour l'insertion de données dans la base, 1 pour prévisualiser le ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales