begin process at 2010 02 09 00:16:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Affichage d'une page à partir d'une date?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une page à partir d'une date?

vendredi 30 juin 2006 à 22:58:32 | Affichage d'une page à partir d'une date?

warham

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existait un script php (ou autre) qui permettrais que:

- avant le 5 juin, ma page soit blanche
- le 5 juin, la page soit décorée (comme je le souhaite)
- sans que je n'ai a publié le site le 5 juin, car je ne serait pas là

Merci d'avance.
vendredi 30 juin 2006 à 23:27:47 | Re : Affichage d'une page à partir d'une date?

pcgpegase

Réponse acceptée !
Bonsoir,

Tu peux toujours faire comme ceci :

// Fichier index.php

<?php
if (date('d/m/Y') => '05/06/2006') { include('tapage_décorée.php'); }
else { echo 'site en construction'; } // Tu mets pas cette ligne si tu veux qu'elle soit vraiment toute blanche
?>

bye

vendredi 30 juin 2006 à 23:30:00 | Re : Affichage d'une page à partir d'une date?

warham

merci je test
vendredi 30 juin 2006 à 23:41:06 | Re : Affichage d'une page à partir d'une date?

warham

Parse error: syntax error, unexpected T_DOUBLE_ARROW in /home/tonpti/public_html/sarah/index.php on line 2
vendredi 30 juin 2006 à 23:49:09 | Re : Affichage d'une page à partir d'une date?

pcgpegase

Réponse acceptée !
Ah oui pardon c'est ">=" et non pas "=>" :p

vendredi 30 juin 2006 à 23:49:10 | Re : Affichage d'une page à partir d'une date?

pcgpegase

Ah oui pardon c'est ">=" et non pas "=>" :p

vendredi 30 juin 2006 à 23:51:43 | Re : Affichage d'une page à partir d'une date?

warham

ca affiche la page final directement :S
vendredi 30 juin 2006 à 23:54:05 | Re : Affichage d'une page à partir d'une date?

warham

il ne faut pas demander la date au serveur d'abord?
samedi 1 juillet 2006 à 09:58:31 | Re : Affichage d'une page à partir d'une date?

xactise

Membre Club
en effet si le gas n'a pas son calendrier windows a jours il pourra voir le site en avant-premiere :)
samedi 1 juillet 2006 à 14:32:51 | Re : Affichage d'une page à partir d'une date?

warham

mdr c'est bon ça marche

Merci beaucoup

1 2

Cette discussion est classée dans : date, page, partir, affichage, juin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo pb affichage page par page et Register global [ par choubix ] bonjour,je souhaite afficher des données page par page et le probleme vient surmeent de php qui avec les register globals à off me joue des tours...vo affichage page php [ par lolo1202 ] Bonjour à tous,Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php)Je m'explique. J'affiche les r submit.. [ par haka ] Bonjour, Pas très rôdé en php, je rencontre le pb suivant que je n'arrive pas à résoudre :-une page contenant un formulaire pour une inscription News Afficher une date [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour afficher dans une variable le mois suivant du mois courant c'est-à-dire actuellement on est le moi date et nombre de semaine en php [ par gege84 ] je cherche un code source permettant à partir de la date courante de connaître le numéro de la semaine à partir du début de l'année.merci d'avance geg Affichage html & cadre [ par lastwhirlwind ] (¨:._LastWhirlwind_.:¨) Salut a tous voila G une page possedant plusieur ta Affichage d'image à partir du chemin d'acces [ par sschupp ] Bonjour,J'ai une base access avec deux champs :nom : le nom de mon fichier, sans l'extension (ms c tjs du .jpg)adresse : l'adresse relative du doosier Pobleme d'affichage page par page [ par bricethenetman ] J'essaye de faire un affichage page par page sur mon site afin d'organisé les reponses de ma base de données. Cependant le code ne fonctionne pas donc affichage d'une image en fonction du nom de la page [ par fstyle ] Bonjour/soir !J'ai un petit soucis ... j'ai dû modifié un site en php ... et j'ai créer des modèles avec dreamweaver le soucis c'est que quand on est

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales