begin process at 2010 02 10 04:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Affichage par page Php-Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage par page Php-Access

dimanche 6 juin 2004 à 00:48:39 | Affichage par page Php-Access

aghaton

Voila j aimerais afficher Par exemple 5 resultat par page

cependant j utilise un odbc pour faire le lien entre access et php et le limit qui me permettrais cela ne fonctionne pas sous access :s

QQ aurais une idee ?

merci d avance
dimanche 6 juin 2004 à 06:01:59 | Re : Affichage par page Php-Access

phpwankenobi

Salut,

Ben il faut faire cela à l'aide d'un algorithme classique de pagination ...

- Afficher 5 résultats, stocker la clé de la prochaine série de cinq

- page suivante, aficher 5 résultats à partir de la clé précédemment stockée

Evidemment ceci n'est que le principe général, il faut extrapoler pour la pagination arrière et gérer le cas ou le nombre total de résultats n'est pas divisible par 5.

vendredi 10 septembre 2004 à 11:27:19 | Re : Affichage par page Php-Access

ansdodou

Salut je suis moi aussi interressé. mais le problème c'est que je débute avec l'ODBC et je voudrai un exemple de script (qui marche) car j'ai essayé avec les exemples de mysql mais rien ne fonctionne.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : access, page, php, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage page php [ par lolo1202 ] Bonjour à tous,Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php)Je m'explique. J'affiche les r [SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : affichage page [ par cobrachris ] Bonsoir,J'ai mis en place un certain design grace à include.voici un bout de code de ma page index:<div style="position: absolute; width: 621; height: affichage de la source d'une page php [ par marcorel85 ] Voilà mon problème,j'ai cherché en vain d'afficher le code source d'une page php, le code source original bien entendu... Mais impossible, j'ai essayé page d'affichage d'images [ par Nicolpaf ] Bonjour à tous! je cherche un script php pour créer une page d'affichage d'image.Je m'explique: je suis en train de monter un site (assez stupide^^) a pb affichage avec < > page php [ par nono009 ] voici mon code                       Raison sociale Affichage de page PHP [ par massbbc ] Salut !J'utilise Dreamweaver + EasyPhp pour mes developpement web. Mai depuis un moment je n'arrive plus a visualiser mes page Php en faisant F12 a pa affichage ligne access dans php [ par ichigoZ710 ] Bonjour à nouveau,mercipour le post précédent je m'étais rendu compte de mon erreur peu après avoir posté ^^ mais merci de m'avoir dépanné juste après problème lors de l'affichage d' alert() avec php [ par faty86 ] Bonjour tout le monde !!Dans mon code php, j'a integré du javascript pour afficher une fenetre pop up(alert()) afin de gérer les erreurs.Normalement l Probleme d'affichage des accent [ par SalahDN25 ] Salut tout le monde j'ai une page php qui affiche du texte d'une base de données mysql,  les textes dans la base de données contient des accents qui s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales