begin process at 2012 02 15 06:25:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Affichage de page PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de page PHP

mercredi 7 février 2007 à 10:19:29 | Affichage de page PHP

massbbc

Salut !
J'utilise Dreamweaver + EasyPhp pour mes developpement web. Mai depuis un moment je n'arrive plus a visualiser mes page Php en faisant F12 a partir de ce logiciel ou meme en passant par EasyPhp.
Voici le message que je reçois dans ma boite de dialogue:
Ouverture de:
Vous avez choisi d'ouvrir
qui est un fichier de type: application/octet-stream
à parttir de: http://127.0.0.1

Aidé moi SVP
mercredi 7 février 2007 à 11:41:20 | Re : Affichage de page PHP

Epoc22

Membre Club
Salut, moi aussi j'utilise Dreamweaver. Ya un truc qui va pas la : application/octet-stream c'est pas normal (application/octet-stream c'est des fichiers binaires non interprétés). Moi aussi avec DW quand j'avais défini un nouveau site et quand j'appuie sur F12, çe faisais rien, et c'était parce que j'avais mal configuré mes chemins dans les options de configuration du site. Donc il faut que tu vérifier tout ceci.
mercredi 7 février 2007 à 13:18:59 | Re : Affichage de page PHP

massbbc

jai verifié mes chemin et rien de resolu !
Merci quand mêm
mercredi 7 février 2007 à 14:00:15 | Re : Affichage de page PHP

Kdecherf

Bonjour, Soit ton serveur n'est pas lancé soit dans la configuration php n'est pas indiqué comme étant application/x-php ou je ne sais plus quel mime-type.

Cordialement,
Kdecherf
mercredi 7 février 2007 à 16:17:45 | Re : Affichage de page PHP

massbbc

Mon serveur es lancé corectement mai o niveau de la configuration je ny comprend rien a ce q tu di .
Merci
mercredi 7 février 2007 à 18:26:21 | Re : Affichage de page PHP

Kdecherf

Vérifies d'avoir une ligne du genre AddType application/x-httpd-php .phtml .pwml .php3 .php4 .php .php2
De plus, vérifies que mod_php4 ou mod_php5 est bien chargé.

Cordialement,
Kdecherf
vendredi 9 février 2007 à 08:17:49 | Re : Affichage de page PHP

Epoc22

Membre Club
Bien sûr, cette vérification se fait dans le httpd.conf du serveur (si t'a Apache)
vendredi 9 février 2007 à 08:25:54 | Re : Affichage de page PHP

Epoc22

Membre Club
Je sais pas si ça peut t'aider : http://www.framasoft.net/IMG/pdf/installation_configuration_serveur_web_sous_windows_05-12-2005.pdf
vendredi 9 février 2007 à 09:46:33 | Re : Affichage de page PHP

massbbc

J'ai verifié mai rien de tout ca ne manke. Mais commen verifié que mod_php4 ou mod_php5 sont bien chargé ou pas?
samedi 10 février 2007 à 10:06:01 | Re : Affichage de page PHP

Epoc22

Membre Club

Dans le php.ini ?

1 2

Cette discussion est classée dans : page, php, easyphp, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage page php [ par lolo1202 ] Bonjour à tous,Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php)Je m'explique. J'affiche les r [SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : Include Distant avec easyphp [ par Paper183 ] Bon voila mon problemeje suis avec easyphp 1.6(seulement pour mes tests)je débute en php...sur une page jai:include("http://lesite.com/index.php");?>e Affichage par page Php-Access [ par aghaton ] Voila j aimerais afficher Par exemple 5 resultat par pagecependant j utilise un odbc pour faire le lien entre access et php et le limit qui me permett affichage page [ par cobrachris ] Bonsoir,J'ai mis en place un certain design grace à include.voici un bout de code de ma page index:<div style="position: absolute; width: 621; height: affichage de la source d'une page php [ par marcorel85 ] Voilà mon problème,j'ai cherché en vain d'afficher le code source d'une page php, le code source original bien entendu... Mais impossible, j'ai essayé page d'affichage d'images [ par Nicolpaf ] Bonjour à tous! je cherche un script php pour créer une page d'affichage d'image.Je m'explique: je suis en train de monter un site (assez stupide^^) a pb affichage avec < > page php [ par nono009 ] voici mon code                       Raison sociale problème lors de l'affichage d' alert() avec php [ par faty86 ] Bonjour tout le monde !!Dans mon code php, j'a integré du javascript pour afficher une fenetre pop up(alert()) afin de gérer les erreurs.Normalement l Probleme d'affichage des accent [ par SalahDN25 ] Salut tout le monde j'ai une page php qui affiche du texte d'une base de données mysql,  les textes dans la base de données contient des accents qui s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales