begin process at 2012 05 28 11:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

affichage de page et pseudo frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de page et pseudo frames

jeudi 5 janvier 2006 à 20:55:18 | affichage de page et pseudo frames

jimmypage64

Bonjour, je suis entrain de faire un site, et j'ai ma page principale qui se compose d'un menu (sur la gauche) et d'une banniere (en haut).
Au centre j'ai chargé ma page accueil.php
CE que je voudrai c'est que qd j'appuie sur un lien dans le menu, il y ai seulement la page centrale (accueil.php) qui change et qu'une autre se charge a sa place.
je ne sais pas du tout comment faire. si quelqu'un peut m'aider !! Merci beaucoup

Zoso
jeudi 5 janvier 2006 à 22:11:58 | Re : affichage de page et pseudo frames

coockiesch

Salut!
Tu peux toujours regarder du côté des frames ( et iframes? ). Mais c'est du HTML, et pas du PHP.

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 6 janvier 2006 à 08:04:32 | Re : affichage de page et pseudo frames

malik7934

Moi, en PHP, j'ai simplement un template (un tableau quoi) avec, pour la partie du milieu un truc genre include('middle.php');
Dans le menu de gauche, mes liens sont du types <a href="middle.php?item=2">Photos</a> et dans le fichier middle.php j'ai qqch du genre if ($_GET['item'] == 2){ ...//afficher photos }.

Ca fonctionne très bien, mais il ne faut pas perdre de vu quel est le dossier courant!

Enjoy

THINK
-> SEEK -> ASK

vendredi 6 janvier 2006 à 11:41:12 | Re : affichage de page et pseudo frames

coockiesch

Hum, oui. Comme j'ai lu le message avec " CE que je voudrai c'est que qd j'appuie sur un lien dans le menu, il y ai seulement la page centrale (accueil.php) qui change" je suis partie dans l'idée de frame. Mais je fais aussi comme malik7934...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : menu, page, affichage, pseudo, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script pour générer les frames [ par BMA ] BonjourJ?ai un site avec des frames (menu à gauche) et je veux pouvoir donner à quelqu?un l?URL d?une page qui n?est pas la page index. Si je lui donn fermer un menu qui possede trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir prob avec pseudo frame [ par toutanne ] Bonjour,Je suis entrain de faire en site avec des pseudo frame, et je voulais savoir comment faire pour afficher des pseudo frame dans un autre pseudo pseudo frames imbriquées [ par attentio ] bonjour a tous, voila mon probleme, ...je m'obstine desesperement a vouloir imbriquer une pseudo frame dans une autre pseudo frame ... cad qu'une fois problème affichage pseudo frame [ par nardi ] Bonjour, j'utilise les pseudos frames sur mon site et je voudrais une fonction qui permette d'afficher pour toutes les pages dont le numéro d'appel co pseudo frame + question dans une "pseudo" page? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens d'intégrer des pseudo-frames à mon site web, et malheuresement je ne sais comment faire lorsqu'une de mes "pseudo" page a bes affichage requête SQL dans pseudo frame php [ par titsuisse ] Bonjour, J'ai une petite question. J'ai construit mon site en le divisant comme un tableau. Au centre de ce tableau se trouve une page avec un includ Pseudo Frame : obliger les frames [ par Farfadam ] Bonjour à tous,voilà j'ai petit souci avec des pseudo frames, je m'explique :j'ai utilisé ceci : <FONT f scrollbar dans pseudo-frames [ par H0MME ] bonjour a vous les gens du web voila je débute en php mais quand je dit je début c'est que j'ai commancé il y a 10 minutes mdr. voila je fait un si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales