begin process at 2012 05 28 11:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

affichage page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage page

mercredi 23 mars 2005 à 22:29:09 | affichage page

cobrachris

Bonsoir,

J'ai mis en place un certain design grace à include.

voici un bout de code de ma page index:

<div style="position: absolute; width: 621; height: 494; left: 188; top: 140" id="central" class="central">
<?php
// On définit le tableau contenant les pages autorisées
// ----------------------------------------------------
$pageOK = array('accueil' => 'accueil.php',
'enreg1' => 'enreg1.php',
'home' => 'home.php',
'page1' => 'page1.php',
'page2' => 'page2.php',
'inscription' => 'inscription.php',
'verif_inscrip' => 'verif_inscrip.php',
'testfrance' => 'testfrance.php');
// On teste que le paramètre d'url existe et qu'il est bien autorisé
// -----------------------------------------------------------------
if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']])) ) {
include($pageOK[$_GET['page']]); // Nous appelons le contenu central de la page
}
?>
</div>

Je voulaissavoir comment faire pour mettre une page par défault lorsque je charge ma page index ?

merci par vance.
@+.
mercredi 23 mars 2005 à 22:32:20 | Re : affichage page

cobrachris

enfin du moin une page par défault pour cette div.

@+.
mercredi 23 mars 2005 à 22:53:16 | Re : affichage page

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

bah tu rajoutes un else :

if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']])) ) {
include($pageOK[$_GET['page']]); // Nous appelons le contenu central de la page
}
else
{
    include 'index.php';
}
a ++

mercredi 23 mars 2005 à 23:04:18 | Re : affichage page

cobrachris

Merci Anthomicro.

Cette discussion est classée dans : page, php, affichage, get, pageok

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage page php [ par lolo1202 ] Bonjour à tous,Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php)Je m'explique. J'affiche les r [SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : erreur GET/POST [ par lolo49 ] lolo49bonjour,j'ai un souci avec PHP4je résume : j'ai une base de donnée MySql avec des clientsje peux soit - afficher la liste complète so Affichage par page Php-Access [ par aghaton ] Voila j aimerais afficher Par exemple 5 resultat par pagecependant j utilise un odbc pour faire le lien entre access et php et le limit qui me permett pb de pseudos frames [ par rastagnol ] salut !voila j'utilise les pseudos frames avec la methode suivante :if ($_GET['page']=='presentation' || empty($_GET['page']) ) {include('presentatio formulaire et variables [ par bj33 ] bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est architecture d'un site via les includes [ par allanvdk ] Je voudrais connaître quelques trucs concernant "l'architecture" d'un site via les includes (en réponse à mon autre post "config.ini ..."Voici les bas affichage de la source d'une page php [ par marcorel85 ] Voilà mon problème,j'ai cherché en vain d'afficher le code source d'une page php, le code source original bien entendu... Mais impossible, j'ai essayé page d'affichage d'images [ par Nicolpaf ] Bonjour à tous! je cherche un script php pour créer une page d'affichage d'image.Je m'explique: je suis en train de monter un site (assez stupide^^) a pb affichage avec < > page php [ par nono009 ] voici mon code                       Raison sociale

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales