begin process at 2012 05 28 11:13:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

affichage en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage en php

lundi 2 août 2010 à 09:59:28 | affichage en php

kabi14

bonjour
je vais questionner à propos de comment intégrer une requêtes SQL qui selection plusieur champs dans des different table et afficher le resultat dans une autr table tous ca doit etre afficher à ma pages PHP.

prenent par exemple 2 table client et fourniseur qui sont lier par une clé etranger n import la quelle et que je doit selectionné le nom du fourniseur et la id du client qui a commander t les afficher dans la meme table
concernant la requet je n ai ps de probem mais c est dont affichage
merci

lundi 2 août 2010 à 11:45:38 | Re : affichage en php

narkos2

Hello,

Pour afficher le contenu d'une requête:
(je prend exemple d'un champ qui s'appelerait nom pour l'affichage)
Code PHP :
<?php
$req = mysql_query("SELECT * FROM `ma_table` WHERE ..........");
while($res = mysql_fetch_array($req))
{
print $res['nom']."<br />";
}
?>

Ce code afficherait donc le nom récupéré dans ma requête...

Voilà bonne continuation
jeudi 5 août 2010 à 18:50:15 | Re : affichage en php

kabi14

merci ca marche

Cette discussion est classée dans : table, php, afficher, client, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de la source d'une page php [ par marcorel85 ] Voilà mon problème,j'ai cherché en vain d'afficher le code source d'une page php, le code source original bien entendu... Mais impossible, j'ai essayé affichage ligne access dans php [ par ichigoZ710 ] Bonjour à nouveau,mercipour le post précédent je m'étais rendu compte de mon erreur peu après avoir posté ^^ mais merci de m'avoir dépanné juste après php mysql html [ par hela31 ] je travaille sur un site web dans mes etude gestion d une residence j ai table client table tarifs table disponibilite dans une page j ai un tableau q Afficher en php les infos de plusieurs tables liées [ par ofillion ] Bonjour, Je suis un peu novice en PHP et mySQL mais j'ai tout de même réussis à construire une base de 21 tables dans phpmyadmin et j'ai plusieurs de S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1) [ par alq111 ] PARTIE 1 :<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office: affichage d'un message dans une fenetre sous le php [ par pikoloo ] Bonsoir,alors, je vais m'expliquer, mon problème, se résume comme suit :j'ai un formulaire ou je veux stocker mes donné à la base, lors de click au bo php/sql join query [ par theunknown0o ] Bonjour tout le monde,j'essaie d'executer une requete 'join' sql dans un fichier php, mais a chaque fois j'ai une erreur,au niveau de la connexion au afficher des images en random par php [ par yackoued ] eclaireobscuresltJ'ai savoir comment afficher l'un apres l'autre tous mes images contenu dans un dossier sur une page php.je veux selectionner les ima php/mysql [ par hadjila20 ] bonjour à tous, voilà j'ai un problème et jésper vraiment que je trouverai la solution dans ce forum. Je suis dans le cadre de la réalisation d'un sit afficher une valeur recuperer d'un formulaire html par appel au php [ par macadelino ] Bonjour, je suis debutant en php,et sa fait 2 jours que je suis coincé sur l'affiche d'un petit script qui semble correct, mais qui affiche une page v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales