begin process at 2012 05 28 11:14:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

affichage de plusieurs images sur un meme emplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de plusieurs images sur un meme emplacement

mardi 3 février 2009 à 01:07:31 | affichage de plusieurs images sur un meme emplacement

yodasky

Bonjour
je vais faire simple, je voudrai faire ça:
http://www.papvacances.fr/location-st-gervais-bains-0419618.htm
c'est a dire plusieurs photos miniature, mais un seul emplacement pour les visionnée en grand, la photo change sur l'emplacement quand on clic sur une miniature.

il semblerai que je ne puisse pas faire ca en html.donc je me tourne vers le php...

je cherche vraiment sincerement la simplicité, pas besoin de generer les miniature automatiquement je m'en ocuperais, juste un moyen que quand je clic une miniature, l'image change dans la zone de photo agrandi. dite moi au moins les fonctions qui permette d'aboutire a ca...

je suis sur que ce systeme porte un nom, et que avec ce nom je trouverai plein de tuto, mais pour l'instant mes recherche google sont infructueuse.

merci

mardi 3 février 2009 à 13:07:42 | Re : affichage de plusieurs images sur un meme emplacement

TychoBrahe

Salut,

"il semblerai que je ne puisse pas faire ca en html.donc je me tourne vers le php..."
Tu as tout faux sur ce point là, PHP est un langage côté serveur, or ce que tu veux c'est intervenir côté client. Tu va devoir avoir recours a du JavaScript pour toucher au DOM afin d'obtenir cet effet.
A ce sujet, j'ai déjà réalisé quelque chose de similaire ici :
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : images, affichage, photo, miniature, emplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'image en miniature en php [ par ffrany ] Bonjour,j'ai crée un site web en php. Et j'ai pas mal d'images à afficher. Mais j'aimerais afficher ces images en php en bande roulantes (ces images d affichage d'images "denied" [ par TropNul ] Bonjour,Je développe actuellement un CMS complet pour le catalogue des publications d'un éditeur.Dans la section 'administration' du CMS, il y a bien affichage aléatoires des images(simultanément) [ par refkaben ] Bonjour à tous;j'ai uploader des images dans un dossier et j'ai stocké leurs url dans un champs dans ma base de données.Maintenent je veux afficher ce Affichage des images tif [ par Xiarea ] Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage d'image tif J'ai une série de documents stockés sur mon serveur avec les reférences dans une BDD mysql. C Affichage d'image en PHP [ par ecarbill ] Slt. Je gère le site d'une association ou la photo de chaque membre est enregistrée sous le nom de son matricule. Lorsqu'un membre se log, je recupère affichage en php [ par allquest ] bonjour,J'ai installé le module download du script nuked clan, maintenant, il y'a des images à coté des descriptions , j'ai réussi à enlever la descri affichage d'images [ par chezcodessources ] Bonjour je veux afficher des images sur mon site de la méme façon que celles qui s'affichent chez youtube dans la rubrique "vidéos visionnées en ce mo Création de miniature pour grosse photo [ par La Guite ] Bonjour à tous, Je rencontre un problème de taille : création de miniature. Tout ce passe bien pour des photos de petites taille (< 1024x800). Mais v Problème d'affichage d'images [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et depui infobulles-affichage d'images [ par azorkot ] salut! j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez. je dois faire une page html ou je devrais afficher des images d'articles. j'ai fais les étape

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,458 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales