begin process at 2010 03 19 02:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affichage du plut grand au plutspetit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage du plut grand au plutspetit

dimanche 27 août 2006 à 12:07:20 | Affichage du plut grand au plutspetit

f1actu

Bonjour alors , j'ai une table "cla" et dans cette table cla , un champs qui se nomme "total" et je voudrai qui s'affiche du plus grand au plus petit en prenant les 5 plus grand nombre  .
et le resultats est le suivant :
90
7
6
52
49

et voici le code :
<?php 

include "sql.php";
// on crée la requete SQL
$sql = "SELECT * FROM clas ORDER BY total DESC,total DESC LIMIT 5";

// on envoie la requête
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); 
 // on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement
while($data = mysql_fetch_array($req)) 
    {
?>

<div align="center">
     <table width="100" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
       <tr>
         <td width="100">
           <div align="left">
             <div align="center"> <a href="index.php?id=cla" class="menu"><?php echo ''.$data['total'].''?></a></span>              </div>
         </div></td>
       </tr>
     </table>
     <?php
    } 
mysql_close(); 
?>
   </div>

je comprend rien , car c'est meme pas classé , et dans la table y a 100 et y s'affiche meme pas .

je ne sais  pas si vous m'avez bien  compri :s

dans l'attente d'une reponse

Amicalement

dimanche 27 août 2006 à 12:27:21 | Re : Affichage du plut grand au plutspetit

f1actu

problème resolut , le champs total étais en varchar au lieu de int

Cette discussion est classée dans : table, mysql, sql, total, grand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati Select dans deux table [ par speedylol ] Bonjour j aimerais selectionner un champs ou plusieur de deux table mes je vois pas comment faire cela sauriez vous m'aider merci? car je débute en ph besoins d'aide pour E-commerce [ par speedylol ] Bonjour j aimerais selectionner un champs ou plusieur de deux table mes je vois pas comment faire cela sauriez vous m'aider merci?car je débute en php sql regroupement [ par gibbon ] Bonjour,j'ai un ptit problemevoila, je fais des requetes sql qui communique avec des tables dans access, jusque là aucun problemej'ai une table "aux_5 Création de table [ par chatainsim ] Bonsoir, j'ai une petite question, comment crée des tables mysql à l'aide du php ? En fait j'aimerais pouvoir créer une installation automatiser pour Création de table [ par chatainsim ] Bonsoir, j'ai une petite question, comment crée des tables mysql à l'aide du php ? En fait j'aimerais pouvoir créer une installation automatiser pour faire le total d'un panier [ par teumou ] Salut a tous,je suis novice en php, et je suis en train de realiser un site avec un panier, mais ilme reste un probleme que je n'arrive pas a resoudre Probleme recuperation de l'id d'une table pour insérer dans une autre par la methode update [ par Alpha911 ] Bonjour,Je test plusieurs methodes pour pouvoir prendre l'id d'une table qui et la recopier dans une autre table j'ai 2 tables UTILISATEUR et une autr pb DELETE requete sql [ par kyript ] Bonjours à tous voila mon problème j'ai un script avec un formulaire qui met a jour une table de la bdd. A la fin de ce script j'ai un "include" su Afficher données de 2 tables dans un tableau [ par Chewba ] Bonjour, Je cherche comment je peux faire pour afficher les données provenant de 2 tables différentes dans un tableau.J'ai une table Roster_members et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales