begin process at 2012 05 28 11:15:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Affichage presque aléatoire!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage presque aléatoire!

mercredi 23 mars 2005 à 12:52:58 | Affichage presque aléatoire!

wynelle

Bonjour,

A partir d'une table MySQL avec id, photo, commentaires,... je souhaite lancer une requête qui affichera une SEULE photo + son commentaire et qu'au bout de quelques minutes, la photo passe à la suivante et ainsi de suite pour toutes les photos sélectionnées... sans jamais cesser.

Avez-vous des idées pour la requête et surtout pour lier la photo et le nom?

Merci d'avance.
mercredi 23 mars 2005 à 13:04:22 | Re : Affichage presque aléatoire!

Anthomicro

Salut,

Veux-tu que le visiteur recharge la page, ça sera fait automatiquement, ou veux-tu que tout soit fait sans réactualisation ?

Et ensuite, combien d'images tu veux charger d'une manière cachée si tu ne veux pas de rafraîchissement ?

mercredi 23 mars 2005 à 13:37:26 | Re : Affichage presque aléatoire!

wynelle

L'idéal serait SANS recharge de page mais je n'ai pas de préférence particulière... car je suis demandeur

Sans réactualisation, il y aura maximum 8 photos à prendre dans la base de données.
    mercredi 23 mars 2005 à 13:55:08 | Re : Affichage presque aléatoire!

Anthomicro

Dans ta table tu as juste les URL des photos stockées (et pas les photos dans un format BLOB j'espère) ?

mercredi 23 mars 2005 à 13:57:40 | Re : Affichage presque aléatoire!

wynelle

Oui, juste les URL.
      mercredi 23 mars 2005 à 14:00:49 | Re : Affichage presque aléatoire!

Anthomicro

Réponse acceptée !
      Ok,

une requête du genre :

SELECT url FROM url_images ORDER BY RAND() LIMIT 8

ensuite pour chaque image soit tu affiches les 8 directement, soit tu fais un diaporama avec un javascript :-) (ce sont deux solutions possibles)

a +

mercredi 23 mars 2005 à 14:04:04 | Re : Affichage presque aléatoire!

wynelle

Ok, je vérifie ça ce soir et te tiens au courant.

Merci.

Cette discussion est classée dans : aléatoire, requête, affichage, photo, presque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête & Affichage... [ par MAsterC ] Salut à tous,J'me demandai comment fait-on pour afficher la dernière requête en premier?Ex: (Site internet)__________________» Nouvelles¯¯¯¯¯¯¯¯ Site de photo [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo Requête SQL complexe [ par dadybond ] Je souhaiterais intégrer un systeme de votes sur mon site, une page où l'on peut attribuer une note en fonction d'une photo, lorsqu'une photo est not Banniere aléatoire avec priorité [ par jordangj ] Salut a tous je voudrais faire un script d'affichage de banniere aléatoire avec une priorité haute et une priorité normal pour l'affichage.voila comme affichage requête SQL dans pseudo frame php [ par titsuisse ] Bonjour, J'ai une petite question. J'ai construit mon site en le divisant comme un tableau. Au centre de ce tableau se trouve une page avec un includ Valeur aléatoire pour une variable [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,J'ai défini plusieurs thèmes de couleur pour l'affichage de ma page html.Je voudrai que l'affichage (couleur) soit aléatoire. Al Affichage d'une requête dans un champ text de forumlaire [ par ripoux ] Rebonjour,Encore un soucis...J'ai besoin d'afficher une information "Dans un champ text d'un formulaire" que je vais chercher via une requête dans ma Probleme de lecture de repertoire pr affichage de photo [ par LaTatadu91 ] Salut a tous, voila je cherche a ouvrir et lister un repertoire contenant des photos pour ensuite les afficher.... en mettant des liens pour afficher Pb d’affichage dynamique résultats requête, tableau HTML [ par fredericmaill ] Pb d’affichage dynamique résultats requête, tableau HTML   Bonjour, j’aimerais s’il vous plais de l’aide pour mon script s’affichage des résultat d’un tirage aléatoire et affichage pour un temps donnée [ par titeuf974 ] Bonjour!Voila. J'ai une requète qui extrait une infomation aléatoire d'une base données pour l'afficher sur une page. Cela marche très bien. A chaque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales