begin process at 2012 05 28 11:16:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

affichage de produit selon le panier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de produit selon le panier

mardi 12 juin 2007 à 19:23:30 | affichage de produit selon le panier

wacha

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réaliser un site de vente de produit d'occasion. Mais j'ai un probleme (evidement ca serai trop facile sinon :p )

Lorsque l'on ajoute le produit voulu a son panier, l'annonce disparait de la liste des annonces ( pour ne pas que deux personnes puissent acheter le meme seul et unique produit).
Mais, comment savoir si la personne qui a ajouté l'article dans son panier n'a finalement pas fermé son navigateur sans acheter son panier ?
Car si c'est le cas, mon annonce ne sera plus sur le site et c'est a ce moment la que je me retrouve bloqué

ps : mon panier fonctionne avec des sessions.

merci
mardi 12 juin 2007 à 23:57:47 | Re : affichage de produit selon le panier

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

tu ne peux malheureusement pas... faut le retirer de la liste quand le mec achete, ou alors ajouter un champ date_selection et prendre seulement les produits qui n'ont pas ete ajoutes depuis plus de 20 minutes

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : site, affichage, produit, annonce, panier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

panier dans un site e-commerce sans espace membre [ par yanne1985 ] salut quelle est la bonne methode pour realiser un panier dans un site sans authentification ?le client ajoute les poroduits au panier et à la fin val Sessions, Panier... [ par memen_27 ] Bonjour,Est ce qu'il y a quelqu'un qui comprends bien les sessions parce que moi je suis nulle < Panier d'un site marchand [ par grosteack ] Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de developper un site marchand et une question m'est venue à l'esprit :Mon panier, je le stocke dans une varia Création d'un comparateur de prix [ par aureludo ] Bonsoir,Voilà je souhaite créé un comparateur de site pour mon site www.lelectronique.com et je recherche toute genre d'information à ce sujet car je Comment faire se site pour faire marcher son panier comme ca ? [ par wacha ] Bonjour,Voila je suis tombé sur ce site :http://www.discount-manga.net/product_info.php?products_id=927658et j'aimerai savoir comment font ils pour qu Probleme affichage [ par sdrdis ] Bonjour,D'abord je dois dire que je suis pas super fort en PHP.Mon prob : j'ai fais un site (http://nolimit.research3d.com), utilisant pas mal de PHP, panier et gestion couleurs [ par titeuf974 ] Bonjour!Voila, actuellement je dévelloppe un panier en php utilisant les sessions. Ce dernier fonctionne très bien. Ajout, suppression, modification. Aide affichage sur d'autre sites [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je mets au point un site d'hébergement de fichiers pour les Webmasters et je voudrais proposer un tuc pour permettre au Webmasters d'af générer un caddie [ par olivier59263 ] BonjourN'étant un pro de la programmation, j'aimerais avoir un peu d'aide pour générer un caddie.Comment fait-on "simplement" pour ajouter un produit probleme avec suression produit dans un panier [ par momoflash ] salut a tous et a toute salut a tous, jé un souci avec  mon panier, quand je veux suprimme un produit il me rajoute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales