begin process at 2012 05 28 11:16:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage d'une requête comportant de deux autres requêtes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'une requête comportant de deux autres requêtes

lundi 10 mai 2004 à 11:39:06 | affichage d'une requête comportant de deux autres requêtes

vir76

Je dispose de 3 requêtes :

la 1ère :

$requête fournitures="SELECT T_ANNEE.ANNEE_ANNEE, T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION, T_SOUSDIRECTION.SOUSDIRECTION_NOM, T_FOURNITURE.FOURNITURE_PTTC, T_FOURNITURE.FOURNITURE_QTE
FROM (T_SOUSDIRECTION INNER JOIN T_ANNEE ON T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION = T_ANNEE.ID_SOUSDIRECTION) INNER JOIN (T_FOURNITURE INNER JOIN T_FOURSD ON T_FOURNITURE.ID_FOURNITURE = T_FOURSD.ID_FOURNITURE) ON T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION = T_FOURSD.ID_SOUSDIRECTION";

la 2ème :
$requête envpap="SELECT T_ANNEE.ANNEE_ANNEE, T_ANNEE.ID_SOUSDIRECTION, T_SOUSDIRECTION.SOUSDIRECTION_NOM, T_DETCOM.COMMANDE_QTE, T_DETCOM.ENVPAP_PU
FROM T_COMMANDE INNER JOIN ((T_ENVPAP INNER JOIN ((T_SOUSDIRECTION INNER JOIN T_ANNEE ON T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION = T_ANNEE.ID_SOUSDIRECTION) INNER JOIN T_ENVPAPSD ON T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION = T_ENVPAPSD.ID_SOUSDIRECTION) ON T_ENVPAP.ID_ENVPAP = T_ENVPAPSD.ID_ENVPAP) INNER JOIN T_DETCOM ON T_ENVPAP.ID_ENVPAP = T_DETCOM.ID_ENVPAP) ON T_COMMANDE.ID_COMMANDE = T_DETCOM.ID_COMMANDE";

la 3ème dans laquelle se trouve les 2 premières :

$rq="SELECT T_ANNEE.ANNEE_ANNEE, T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION, T_SOUSDIRECTION.SOUSDIRECTION_NOM, T_ANNEE.ANNEE_DOTATIONAGENT, T_ANNEE.ANNEE_EFFECTIF, [requête fournitures].FOURNITURE_PTTC, [requête fournitures].FOURNITURE_QTE, [requête envpap].COMMANDE_QTE, [requête envpap].ENVPAP_PU
FROM ((T_SOUSDIRECTION INNER JOIN T_ANNEE ON T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION = T_ANNEE.ID_SOUSDIRECTION) INNER JOIN [requête fournitures] ON T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION = [requête fournitures].ID_SOUSDIRECTION) INNER JOIN [requête envpap] ON T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION = [requête envpap].ID_SOUSDIRECTION GROUP BY T_SOUSDIRECTION.ID_SOUSDIRECTION";

Comment faire pour enlever les crochets [requête envpap] et [requête fournitures] pour faire référence aux 2 requêtes?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : requête, annee, id, sousdirection, envpap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visualisation d'une requête avec calcul [ par vir76 ] Salut tout le monde, voici mon problème, j'espère que mes explications vont être claires.Je dois afficher un tableau regroupant un nom de sousdirectio PHP : problèmes d'affichage en utilisant plusieurs requetes [ par vir76 ] Voici mon problème :Je dispose de 3 requêtes :la première me permet de visualiser les dotations pour chaque sousdirection$rq="SELECT T_ANNEE.ANNEE_ANN Somme, valeur unique depuis requête [ par ltab ] Bonjour,Je cherche en vain depuis des lustres à faire l'addition de champs provenant d'une requête$sql = "select appartement FROM chambres WHERE id = Problème de requête de non-correspondance [ par dphil94 ] Bonjour a tous... Voici mon problème ;J'ai 2 tables table1 "qcm_sujet" avec les champs id, sujet, ....table2 "qcm_score" avec les champs id, sujet, no Convertir un char en nombre [ par rudddy ] Salut à tous,   dans un programme j'ai un id qui est incrémenté de la façon suivante : id_fact varchar(10) d Problème de requête UPDATE [ par steppenwolf ] Salut !J'ai un petit souci de requête SQL et en particulier avec la requête UPDATE.Je cherche à mettre un jour un enregistrement dans une table (news) Requête PHP Mysql [ par nino69 ] Bonjour, j'ai 3 tables: jet_clients, clients_albums et album Note importante la table clients_albums à les deux clés etrangères des deux autre tables. PHP : travail sur 3 tables [ par vir76 ] Salut tout le monde,je dispose de 3 tables :-T_SOUSDIRECTION : ID_SOUSDIRECTION, ID_DIRECTION, SOUSDIRECTION_NOM- T_FOURSD : ID_SOUSDIRECTION, ID_FOUR requête count [ par Tomcube ] Salut !J'ai une table news avec mes news, une table commentaires où sont stockés les commentaires de ces news. Dans ma page de news (qui en affiche 30 php : instruction INSERT sur deux tables [ par vir76 ] Salut tout le monde, J'ai deux tables :t_direction : id_direction, direction_nomt_sousdirection : id_sousdirection, id_direction, sousdirection_nomJe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales