begin process at 2012 05 28 11:16:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Affichage d'une requête dans un champ text de forumlaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une requête dans un champ text de forumlaire

mercredi 11 mai 2005 à 15:56:26 | Affichage d'une requête dans un champ text de forumlaire

ripoux

Rebonjour,

Encore un soucis...
J'ai besoin d'afficher une information "Dans un champ text d'un formulaire" que je vais chercher via une requête dans ma base mysql...

Je fais ma requête:

$recquestnom   = mysql_query("SELECT quest_nom from t_question where quest_id = '$id'") or die ("erreur sql ".mysql_error());

J'assigne la variable:

$curquestnom = mysql_fetch_array($recquestnom);

et pour finir je l'affiche...

<?
 echo '<input type=text name=nomQuestion value='.$curquestnom['quest_nom'].'>';
 ?>

Ce qui se trouve dans ma base est en plusier parti... exemple: "Bonjour les amis" et au final dans mon champ text il m'affiche que "Bonjour" il coupe tout ce qui a apres le premier espaces !

Qu'elle est la solution ???

Merci d'avance...
mercredi 11 mai 2005 à 15:59:11 | Re : Affichage d'une requête dans un champ text de forumlaire

ripoux

Réponse acceptée !
Je suis un boulet...

J'ai rien dit !

Cette discussion est classée dans : text, mysql, champ, requête, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ Text BDD Mysql et execution code PHP [ par cecelecyborg ] Bonjour à tous, Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, u MySQL --> empecher l'affichage multiple d'un meme champ [ par ImmortalPC ] Salut, un peu à moi de poser des questions ( pas trop c** ) ;-) Bon j'ai une table test dans laquelle j'ai les champs : - id ( ini(15) primaire ) - tx Type Text de MySQL [ par DarkTiteuf ] Bonjour à tous.Voila j'ai des données dans une base MySQL, dans un champ de type text.Dans ce champ, il y a plusieurs lignes avec un retour à la ligne Utiliser la valeur du champ text dans une requête [ par nostalgieing ] Salut à tous, J'aimerai savoir s'il vous plaît comment pourrai je utiliser la valeur d'un champ text dans une requête sans ni post ni get Je m'expliq Design et requête [ par didygwatinik ] Bonjour, Voilà mon problème après avoir cliqué sur recherche dans mon site, j'affiche le résultat d'une requête qui contient une image à gauche, et 3 mysql et php [ par pierrot862 ] Bonjour, je ne suis pas un expert en php, j'essaie d'exécuter une requête sur MySql à l'aide d'une variable MySql, mais la requête ne donne aucun rés affichage avatar php-mySql [ par benny11 ] Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai créé un site pour motard, avec un espace membre, tous fonction correctement, sauf l'affichage de l'avatar, alors que [Probleme] Requete mysql sur un champ date JJ/MM/AAAA [ par fan2system ] Bonjour, le titre est assez explicite je crois. J'ai une base de donnée qui gere des evenement divers, mais je voudrai que quand je l'affiche sur la p PhP - MySQL ou Excel - Access ? [ par Ginko7 ] Bonjour, J'explique mon dilemme,je possède une base de donnée Access dans mon entreprise. On utilise la base de donnée à partir de Excel. Le traiteme affichage des vidéos enregistrées dans mysql [ par aymenhosni ] salut comment affiche en php les vidéos enregistré dans basse de données. merci[^^happy10]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales