begin process at 2012 02 14 02:35:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Affichage d'une requete en nombre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une requete en nombre

samedi 25 octobre 2008 à 19:34:44 | Affichage d'une requete en nombre

deatmead

Hello, voilà j'ai fais un site avec une base de donnée.

Les membres peuvent choisir entre "homme" ou "femme".

J'aimerais créer un mini script qui me permet à partir d'un checkbox d'afficher le nombre de membre.
Par exemple si je check la box : "homme", il y a le nombre d'homme qui apparait et inversement si je check la box femme.

Vous vouez ce que je veux dire ?

Si jamais vous connaissez un script qui fait sa je veux bien voir comment cela fonction.

Merci !

samedi 25 octobre 2008 à 19:37:01 | Re : Affichage d'une requete en nombre

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

personne n'aura de script qui fait ca... c'est specifique a ton site et a ta base de donnee...
samedi 25 octobre 2008 à 19:44:38 | Re : Affichage d'une requete en nombre

deatmead

oui mais un exemple de script moi je l'adapte à on cas.

samedi 25 octobre 2008 à 20:01:15 | Re : Affichage d'une requete en nombre

Bling 182

Moi je propose tu tentes d'ecrire un bout de code, et quand tu coinces, tu viens poster ici et on t'aide à résoudre le probleme.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org

Cette discussion est classée dans : nombre, requete, affichage, homme, femme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pg d'affichage de resultat d une requete ds un formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre Requete MySQL impossible [ par neovalpox ] Bijour tout le monde .Ben voila mon prob en faite : j'ai un menu dans une frame de droite. sur mon site j'ai un espace membre. je souhaiterai que chaq Affichage d'un nombre limiter de lettres [ par tibine974 ] Bonjour tt le monde !! Voilà je souhaiterais savoir si l'on peut afficher un nombre limiter de lettres à parti d'une base de donnée. Mon probléme es Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ] Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl affichage resultat d'une requete pour vérification [ par fredo35m ] Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher le résultat (ou au moins la 1ère ligne de résultats) d'une requete sql, j'ai essayé avec print mais ça ne affichage d'une requete!!... [ par ptifennec ] Bonjour, Ma page me permet de sélectionner un auteur et je veux afficher tous les documents de cet auteur. les documents ainsi que l'auteur sont référ affichage des liens sur pages(apres requete SQL) [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, Voila mon pb: j'effectue une requete SQL avec une limite et j'affiche le resultat dans un tableau avec X resultat par pages et j'aff Problème d'affichage [ par refkaben ] Bonjour!J'ai un probleme au niveau de l'affichage du resultat d'une requete,je veux afficher le resultat d'une requete sur deux colonnes:j'ai une tabl Requete sql avec count() [ par bcmfr ] Bonjour à tousJ'ai une table Mysq: Champ TypeAttributs--> Null </T requete SQL --->nombre de retours [ par LaTatadu91 ] Bonjour , voila j'effectue une requete SQL pr qu'elle m'affiche simplement toute une table,avec ses elements séparés par un séparateur (ici $) voila

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales