begin process at 2012 05 28 11:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Affichage requete site en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage requete site en php

dimanche 27 avril 2008 à 00:20:08 | Affichage requete site en php

alexxk

Bonjour,

Si quelq'un peux m'aiguiller ce serait super, voila je m'explique :

Je voudrais sur mon site que mes visiteurs puissent consulter des ventes, par catégories en choisissant sur un menu à droite ( exemple bijoux, vêtements etc...)
et un menu à gauche consulter les ventes par site ex : site 1 , site 2 etc...
En cliquant sur les liens il faudrait que differentes ventes en rapport avec la requete s'affiche dans mon id conteneur avec une image un texte et un lien. ( un peu du style boutique, mais pas de systeme d'achat juste un lien de redirection sur le site qui fait la vente.)

Je cherche un peu de partout mais mon cerveau fume pas mal. je pense qu'il faut gérer tout ça avec une base de donnée, mais je suis perdu.

Si quelqu'un peut me mettre sur la voie, merci d'avance

Cette discussion est classée dans : site, php, requete, affichage, ventes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site de photo [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo Probleme affichage [ par sdrdis ] Bonjour,D'abord je dois dire que je suis pas super fort en PHP.Mon prob : j'ai fais un site (http://nolimit.research3d.com), utilisant pas mal de PHP, PHP MySQL requete d'affichage [ par babygamer ] Bonjours a tous et a toutes !! voici mon problème: Je voudrai récupérer une valeur saisi dans un formulaire afin de la tester si elle est égale a la c Inclure le calendrier dans mon site.. [ par Georges97427 ] Bonjour, je voudrais inclure le "calendrier_local_niconos_sag" [b]que j'ai trouvé sur votre site.[/b] Il fonctionne très bien de façon autonome voilà selection specifique en php dans BDD [ par geof2810 ] Bonjour a tous, voila je debute dans le php/mysql j'ai suivi un tutoriel sur le site du zero qui m'a bien servi. voila j'ai un code php qui marche a Problème d'affichage en php/odbc d'une image blob [ par caro384 ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis de programmation en php odbc pour l'affichage d'une image stockée dans un champ blob. L'affichage des autres donn PB : affichage résultat d'une requetes sql en php [ par jeffreynaz ] salut je galère sur un petit truc de m..... je cherche a afficher simplement le nombre d'articles publié par un utilisateur sur mon site [code=php] probleme avec requete update(php) [ par couranes ] Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec la requete update dans php et je ne sais pas pour quoi la modification ne s'effectue pas dans ma base.voil Intégrer du php dans ce code. [ par flechefleche ] Bonsoir, Je voudrais enfaite intégrer ce code (script de news) : [code=php]include("monsite/htdocs/news/show_news.php");[/code] dans ce code (c'est Problème de configuration WAMP [ par Vonscott ] Salut à tous, Excusez moi, je vous promet que j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème ( ou alors je suis trop nul en anglais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales