begin process at 2012 05 28 11:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

affichage d'une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'une requête

mercredi 29 mars 2006 à 18:20:49 | affichage d'une requête

arnold002

Bonjour à tous,
Voila mon problème....
Mon site est uniquement accessible à des membres enregistrés (site d'anciens élèves).
Une fois l'utilisateur reconnu je créé une session contenant différentes variables.

J'utilise également un script (pas de moi) qui me permet de savoir combien de personnes sont connectées en temps réel.
Parallèlement j'utilise une fonction (de moi) qui me permet de récupérer les noms et prenoms des utilisateurs connectés (puisqu'ils sont enregistrés dans une BDD mysql).
Lorsque l'utilisateur se loggue, il arrive sur la page d'accueil mais la requête de récupération des noms n'a pas le temps de s'executer (???) et aucun utilisateur ne s'affiche. Je suis obligé de recharger la page afin que le nom de l'utilisateur apparaisse.

Y'a t'il un moyen de temporiser le chargement de la page afin que la requête s'execute, ou un moyen de forcer la requête ?
J'espère avoir été assez clair dans mes explications.
Merci de vos réponses
jeudi 30 mars 2006 à 12:04:01 | Re : affichage d'une requête

FhX

Réponse acceptée !
Temporiser ==> sleep()

Cette discussion est classée dans : page, site, utilisateur, requête, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Utilisateur sur le site ou pas ? [ par coolboy78 ] Bonjour,jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un affichage requête SQL dans pseudo frame php [ par titsuisse ] Bonjour, J'ai une petite question. J'ai construit mon site en le divisant comme un tableau. Au centre de ce tableau se trouve une page avec un includ HTACCESS [ par Scud4 ] Salut, déjà merci de lire ce post c cool :)Je precise que je fais du php depuis quelques années déjà donc je ne suis pas débutant.Je vous explique mon probleme d'affichage de page [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour Mon probleme est le suivant:j'ai creer un site que j'ai mis sur mon serveur quand j'ouvre une page du site certaine image ou frame ne s'affich Edition de page web en ligne par utilisateur rendue 'simple' [ par luke1264 ] Bonjour à tous/toutes,voilà, je me lance. Je suis actuellement payé pour créer un site internet, ce qui est maintenant finalisé. Le tout est en ligne. affichage d'un menu à un seul utilisateur [ par margChamo ] bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car voici mon problème: je voudrais, dans ma page de menu, afficher un autre menu mais que p Aide pour creation site 1 page [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx bouton imprimer [ par manu30 ] Bonjour Je suis novice voir débutant en langage PHP,je voudrais cependant pouvoir réaliser un bouton d'impression sur mon site internet avec les cond transformer le contenu d'une page web (en php) vers pdf [ par aymanov012 ] bonjour je suis entrain de développer un site de gestion des courriers entrantes et sortantes dans une société.....je veut créer un bouton ou un lieu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 23,977 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales