begin process at 2012 05 28 11:20:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Affichage d'une Requette sql en plusieurs colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une Requette sql en plusieurs colonnes

mercredi 25 mai 2011 à 11:43:49 | Affichage d'une Requette sql en plusieurs colonnes

ISSAMISSAMISSAM

Bonjour Je travaille sur une base access pour compter les effectiffs
qui contient une table MDAjour ( matricule, date,codEve ) et une table T_Codes_Evenements (code,libelle,Tri)

je veux compter le nombre des absents dans ma base selon le code d'evenement

TMDAjour

date Matcle contrat codEven

03/02/2011 10000403 I Inscrit
03/02/2011 10000403 I C01
03/02/2011 10000404 D A00
04/02/2011 10000404 D M01
04/02/2011 10000405 I C01
05/02/2011 10000406 T C32

un matricule peut avoir deux codes devenements dans le meme jour il peut etre inscrit et en congé.incrit ca veut dire qu' il est payé.

T_Codes_Evenements

Code libelle TRI

C01 Congés 1
A00 Motif inconnu 2
C32 Chômage 3
M01 Maladie 4

$sql="SELECT A2.libelle,A2.TRI Count (A1.[MATCLE]) FROM T_Codes_Evenements AS A2 LEFT JOIN
T_MDAJour AS A1 on A2.code=A1.codEven WHERE date =Format('03/02/2011') Group BY A2.TRI,A2.libelle ORDER BY A2.TRI;";

$id_result = odbc_exec($id_odbc,$sql);

cette requette m affiche le resultat dans un seul colonne pour un seul date je veux afficher les 6 dates dans la meme page ,j ai essaye de faire une boucle mais j'ai pas pu .

Merci a tous

Cette discussion est classée dans : date, sql, tri, codes, a2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bq Requette sql en access [ par ISSAMISSAMISSAM ] Bonjour, J'ai une base acces de la gestion des effectifs qui contient une table MDAjour ( matricule, date,codEvenement ,population) et une table Problème de date [ par longshot41 ] Hello Dans ma table sql j'ai un champ dateDebut et dateFin. Tout en le faisant en sql, j' aimerais trouver si cette intervalle est compris entre dat requête sql [ par saryas ] j'ai un probléme je n'arrive pas à inserer des donnée dans ma table et je ne voi pas ou trouver mon erreur voici ma table : VOL(ref_vol,aeo_depart,aeo requete sql : "in" et "limit" [ par rouskard ] Bonjour à tous,J'ai un pêtit soucis avec une requète sql :SELECT MAX(date_arret) FROM arretWHERE date_arretIN (SELECT date_arretFROM arretWHERE numero convertir chaine en date [ par habibcode ] salut à tous,j'ai fait une application en php/mysql  et céer un champs date_rv de type varchar mais le problème se passe quand je fait un tri pour aff transformer date [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'ai une base de données, avec une table agenda, dedans j'ai un champs au format "date", donc les dates sont entrées sous la form dates et SQL [ par magicsmacks ] Bonjour, Je possède une BDD MySQL. Dans cette base j'aimerai extraire des données d'une des tables. En fait dans cette table il y a un champs nommé da reqête sql [ par noussaa19 ] Bonjour,je veux faire un planning des materiel, alors je veux avoirs l'affichage trié suivant la date d'entré+le nombre de jours du delai prévisionnai tri par date [ par shadow1779 ] Bonjour a tous, je suis en train de bloquer sur un code de tri par date, et a vrai dire je commence a me demander si mon problème est solvable: Je d Faire une requête SQL selon la date [ par zut69 ] Bonsoir, J'ai une table dans une base SQL contenant les champs suivants: ID, date (VARCHAR), lat, long La date est stockée en texte et à cette stru

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales