Bonjour a tous
Voila je suis toujours sur la programmation de mon premier site et j ai un souci. Je souhaiterai limiter l'affichage de mes résultat sur ma page a 15 résultat et afficher les 15 résultats suivant sur la page suivante et ajouter en bas de la page le numero de la page. ex : 1 I 2 I 3 I 4
J'ai chercher partout des infos mais je n arrive pas a les mettre en application. Je suis vraiment un débutant et c'est trés dure donc si quelqun pouvait m'aider ce serait gntil de sa part.
Ma requete pour l affichage des articles est la suivante :
<?
$connexion =mysql_connect( "localhost", "root", "");
$base =mysql_select_db( "ifd");
$reqArticleSousCategorie ="SELECT A.refFournisseur, A.designation, A.descriptif, A.prixHt, M.libelleMarque, refArticle FROM ARTICLE A, MARQUE M WHERE A.idMarque = M.idMarque AND A.idSousCategorie = " . $idSousCategorie;
$resultat =mysql_query( $reqArticleSousCategorie);
echo "<table>";
echo "<tr><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Ref. Fournisseur</b></font></td><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Designation</b></font></td><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Marque</b></font></td><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Prix HT</b></font></td></tr>";
while( $ligne=mysql_fetch_row( $resultat))
{
echo "<tr onMouseOver=\"this.bgColor='#CE638D';\" bgcolor='#ffffff' onMouseOut=\"this.bgColor='#ffffff';\">";
echo "<td><a href=affichage_article.php?refArticle=" . $ligne[5] . "><font size='1' color='#000000'><b>$ligne[0]</b></font></a></td>";
echo "<td><a href=affichage_article.php?refArticle=" . $ligne[5] . "><font size='1' color='#000000'><b>$ligne[1]</b></font></a></td>";
echo "<td><a href=affichage_article.php?refArticle=" . $ligne[5] . "><font size='1' color='#000000'><b>$ligne[4]</b></font></a></td>";
echo "<td><a href=affichage_article.php?refArticle=" . $ligne[5] . "><font size='1' color='#000000'><b>".$ligne[3]." €</b></font></a></td>";
echo "</tr>";
}
?>
S'il vous plait aidez moi car j y est mis tous mes effort et je n y arrive pas
Merci à vous