begin process at 2012 02 14 17:49:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Affichage des resultat d'une requete sur plusieur pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage des resultat d'une requete sur plusieur pages

dimanche 12 décembre 2004 à 14:27:54 | Affichage des resultat d'une requete sur plusieur pages

zizou94

Bonjour a tous

Voila je suis toujours sur la programmation de mon premier site et j ai un souci. Je souhaiterai limiter l'affichage de mes résultat sur ma page a 15 résultat et afficher les 15 résultats suivant sur la page suivante et ajouter en bas de la page le numero de la page. ex : 1 I 2 I 3 I 4
J'ai chercher partout des infos mais je n arrive pas a les mettre en application. Je suis vraiment un débutant et c'est trés dure donc si quelqun pouvait m'aider ce serait gntil de sa part.
Ma requete pour l affichage des articles est la suivante :

<?
$connexion =mysql_connect( "localhost", "root", "");
$base =mysql_select_db( "ifd");

$reqArticleSousCategorie ="SELECT A.refFournisseur, A.designation, A.descriptif, A.prixHt, M.libelleMarque, refArticle FROM ARTICLE A, MARQUE M WHERE A.idMarque = M.idMarque AND A.idSousCategorie = " . $idSousCategorie;
$resultat =mysql_query( $reqArticleSousCategorie);
echo "<table>";
echo "<tr><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Ref. Fournisseur</b></font></td><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Designation</b></font></td><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Marque</b></font></td><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Prix HT</b></font></td></tr>";
while( $ligne=mysql_fetch_row( $resultat))
{
echo "<tr onMouseOver=\"this.bgColor='#CE638D';\" bgcolor='#ffffff' onMouseOut=\"this.bgColor='#ffffff';\">";
echo "<td><a href=affichage_article.php?refArticle=" . $ligne[5] . "><font size='1' color='#000000'><b>$ligne[0]</b></font></a></td>";