begin process at 2010 03 21 19:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

affichage resultat d'une requete pour vérification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage resultat d'une requete pour vérification

jeudi 6 octobre 2005 à 10:49:51 | affichage resultat d'une requete pour vérification

fredo35m

Bonjour,
j'aimerais savoir comment afficher le résultat (ou au moins la 1ère ligne de résultats) d'une requete sql, j'ai essayé avec print mais ça ne semble pas fonctionner correctement !!pouvez-vous m'aider voici mon bout de code associé, il m'affiche bien :
OK REQ B mais j'aimerais vérifier le résultat tout de même !!!

$query_reqb=mysql_query("select * from $tableb_serveur where $tableb_serveur.CODE_GROUPE='$datareq[CODE_GROUPE]'");
}
if (!$query_reqb)
{ die('Requête B invalide : ' . mysql_error()); exit();}
if ($query_reqb)
{ echo "OK REQ B";
}

merci
jeudi 6 octobre 2005 à 11:13:18 | Re : affichage resultat d'une requete pour vérification

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut,
$query_reqb=mysql_query("select * from $tableb_serveur where $tableb_serveur.CODE_GROUPE='$datareq[CODE_GROUPE]'");
}
if (!$query_reqb)
{ die('Requête B invalide : ' . mysql_error()); exit();}
if ($query_reqb)
{ echo "OK REQ B";
    $res = mysql_fetch_object($query_reqb);
    echo $res->NOM_DUN_DE_TES_CHAMPS;

}

voila un exemple
évite le * dans tes requetes, met plutot le nom de tes champs directement

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 6 octobre 2005 à 11:23:25 | Re : affichage resultat d'une requete pour vérification
jeudi 6 octobre 2005 à 11:38:45 | Re : affichage resultat d'une requete pour vérification

tucsoufle

de rien

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : code, requete, affichage, query, reqb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : Affichage...suite de tableau [ par Brikse ] Hello tout le monde.... Je rencontre un problème au niveau de l'affichage dans mon code PHP. Alors, le truc est simple.J'ai un code qui insère une ima galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ] bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren affichage des contenus d'une table mysql [ par hedi2003 ] salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et un Liens [ par fab191 ] Salutvoila mon problème je voudrais ouvrir ces liens dans une nouvelle fenêtreprint "$a_row[title]";< comment avoir le "?" avant le $QUERY_STRING ??? [ par pyranhaz ] Bonjour, Le code suivant devrait me donner la page visitée par le visiteur, ce qui fonctionne...Cependant, il devrait avoir un interrogation "?" avant include nuit à l'affichage MySql [ par webdesignasp ] Bonjour,Qu'elqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce problème ?Quand je lance cette page ça marche ://include("include/connect.php");$table="client";$h Recherche Dans Une Tres Grosse BDD [ par ekinoks ] Bonjour et bonne année a tout le monde.J'ai fait une fonction recher qui va recherché les ligne demendé dans une TRES GROSSE (+ de 10000 enregistremen affichage d'une requete!!... [ par ptifennec ] Bonjour, Ma page me permet de sélectionner un auteur et je veux afficher tous les documents de cet auteur. les documents ainsi que l'auteur sont référ Peut on empécher la lecture du code source (affichage>source sous IE) et peut t'on desactiver la Touche F11 pour les Popups en utilisant le PHP?... [ par Dasilva ] Salut,Je cherche depuis une a près midi à faire ce qui marqué dans la question:-Peut on empecher les visiteurs de lire le code source des pages Web qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales