begin process at 2012 05 28 11:22:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Affichage resultat sql html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage resultat sql html

lundi 3 janvier 2011 à 17:06:58 | Affichage resultat sql html

djbabou

Bonjour a tous....

J'ai une requête sql qui me retourne un certain nombre de ligne d'une table de données.
Mais il y a une petite chose que j'aimerais, c'est que dans mon affichage, je puisse avoir 5 résultat sur la même ligne, puis retour a la ligne pour 5 autres résultats, et ainsi de suite.

Voic le code que j'ai pondu jusque la :

<table>
<tr>
$sql1 = "SELECT * FROM table WHERE condition ORDER BY champs
if (FALSE !== ($result1=mysql_query($sql1)))
{
while ($row=mysql_fetch_row($result1))
{
if($res>=$jour && $res1 >=$num && $res2 >= $annee)
{
echo "<td>$row[1] - $row[2]</td>";
}
?>
<?php
}
}
</tr></table>

Petite précision : $jour,$res1,$num,$annee,$res,$res2 sont des variable de type int qui sont défini plus haut.

Mon code marche, mais le nombre de résultat s'affichant sur la même ligne est trop grand avec cette utilisation ds tableaux !

Il y a t-il un moyen de gérer le nombre de résultat sur une même ligne différemment ?

Merci d'avance .
lundi 3 janvier 2011 à 17:32:07 | Re : Affichage resultat sql html

djbabou

Réponse acceptée !
Ben finalement, j'ai trouvé la réponse à ma question.

En fait, j'ai rajouter à mon script un compteur et juste avant d'afficher mes résultats, j'ai rajouter une condition.
Voici en gros ce que ça ma donné :
if ( $compteur % 4 != 0 )
{
echo "<td>$row[1] - $row[2]</td>";
}
else
{
echo "</tr><tr><td>$row[1] - $row[2]</td>";
}
$compteur++;

Cette discussion est classée dans : ligne, nombre, sql, affichage, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichagebouton dans tableau [ par flopad ] Bonjour tout le monde!!Je crée un tableau en récupérant les infos ds une bdd.Je voudrais afficher en bout de chaque ligne un bouton qui permet de télé limiter le nombre de caractères par ligne à l'affichage des données d'un formulaire [ par adr87 ] bonjour bonjour ! 'oilà, j'ai un problème qui me bloc depuis un moment... en résumé: j'ai créé un formulaire dans lequel on rentre du texte (en l'oc Affichage résultat dans tableau [ par flopad ] Bonjour tout le monde!!J'ai un tableau qui est complété par des données provenant d'une bdd.Je voudrais afficher dans certaines colonnes, seulement le Afficher un resultat aléatoire d'un requete sql [ par loupile ] Bonjour, voilà je vous explique, j'aimerai qu'a chaque chargement de la page, les informations affichées soient différentes pour l'utilisateur ... j'a Problème affichage sur plusieurs colonnes [ par R3dDragon ] // connexion à la bdd$bdd = mysql_connect($sql_serveur, $sql_login, $sql_pass);  // selection de la table mysql_select_db($sql_bdd,$bdd);// requête SQ Probleme d'affichage avec des apostrophes [ par guigui2mars ] Voila j'ai un petit probleme concernant les apostrophes.En les ajoutant sur la base de donnée je met la fonction addslashe ton va bien cela rajoute de insertion du contenu d'un fichier texte dans un tableau en cercle [ par nabo6 ] bonjour,je voudrais savoir si qqun sait comment faire pour prendre du text dans un fichier et le mettre dans un tableau en forme de cercle, il y a une liste deroulante ==> affichage [ par lorgard ] plopvoila je cherche a faire  un affichage de données suivant une selectionvoici mon code de base . <select id=id_sel Affichage résultat requête SQL [ par kcin ] Salut à tous,Je pense que tout le monde sait comment fonctionne le traitement d'un résultat de requête SQL avec fetch_row & fetch_array, ceci est bien insertion des donnée dans une table [ par shumi_shumi ] salut , mon probleme c'est que je veux remplir une table à partir d'un fichier qui contient un ensemble des numero de telephones mon code est le suiva

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales