begin process at 2012 02 15 18:38:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

affichage de resultat sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de resultat sql

dimanche 13 janvier 2008 à 14:52:35 | affichage de resultat sql

cobra176

bonjour a tous

je recherche le moyen d'afficher des resultat d'une requete sql sous forme de liste coupe en 2 ou plusieurs partie

exemple : j'arrive a ça

a
b
c
d
e

et j'aimerai faire comme ça

a      c     e
b      d

quelqu'un a une idée pour cela ??

merci de votre aide
dimanche 13 janvier 2008 à 20:06:10 | Re : affichage de resultat sql

bcmfr

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut
une recherche sur google pour ton problème me donne cette page pour afficher sur un nombre de colonnes:
[ Lien ]

mais je pense qu'en cherchant sur PHPCS, tu dois aussi avoir des exemples
@+

Cette discussion est classée dans : sql, affichage, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resultat sql en colonne [ par cobra176 ] bonjour a tousje penses que beaucoup connaitre l'affichage en plusieurs colonnes d'une requete sql sous la forme.1 23 45 6mais je recherche le moyen d Affichage resultat requete sql [ par djbabou ] Bonjour, Après mon problème de calendrier, j'ai un souci avec le nombre exact de ligne que me retourne mes requêtes. J'ai un petit album photo que je resultat requete sql [ par djbabou ] Bonsoir a tous. Je pense que vous pourrez m'aider ! en fait, je cherche un moyen de récupérer le résultat d'une requête sql en php. Plus précisément, affichage resultat requete [ par cobra176 ] bonsoir a tous.j'aimerai savoir si il est possible de faire des paragraphe avec une requete sql.j'ai un texte dans une base de donnée et j'aimerai fai Affichage d'informations dans la base SQL [ par geof2810 ] Bonjour a tous, Voila ca fait plusieurs jours que je cherche a resoudre ce code d'affichage de donnees dans une base SQL. J'ai trouve quelque erreur affichage des donner a partir de sql sur un site [ par mouadL27 ] slt j'ai une table sql ou il ya des informations que je veux afficher sur mon site a partir d'un champs de cette table quand je tape un code de l'ele Affichage resultat sql html [ par djbabou ] Bonjour a tous.... J'ai une requête sql qui me retourne un certain nombre de ligne d'une table de données. Mais il y a une petite chose que j'aimerai pb popup & mysql [ par pixou30 ] Salut à tous! voici mon problème : sur une page en php j'affiche le une partie du contenu de ma bdd (c'est une liste de films, avec référence, Année d Affichage résultat requête SQL [ par kcin ] Salut à tous,Je pense que tout le monde sait comment fonctionne le traitement d'un résultat de requête SQL avec fetch_row & fetch_array, ceci est bien prob pagination [ par soussan ] je suis débutante en php et j'ai un prob avec code pagination que j'ai trouvé sur le web,qlq1 peut m'aider à trouver l'erreur et merci:$server = "loca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales