begin process at 2012 05 28 11:22:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Affichage des résultats

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage des résultats

jeudi 9 juillet 2009 à 19:12:13 | Affichage des résultats

ovnium

Bonjour,

J'ai créé un formulaire "Avis" en javascript.
Les résultats sont stockés dans une BDD.
Le formulaire dispose d'un menu déroulant permettant de choisir l'établissement concerné par l'avis.
Mon besoin est le suivant : j'aimerai qu'en fonction du choix de cet établissement, que l'avis de celui-ci stocké dans la BDD soit récupéré uniquement sur la page de l'établissement concerné.
Ce qu'il m'arrive : ce sont tous les avis de tous les établissements qui s'affichent sur la même page.
Je ne sais pas s'il me faut écrire une requête en PHP ou utiliser un autre moyen (présence d'un javascript qui formulerait la requête selon le choix de l'établissement) pour obtenir que la BDD envoie cet avis sur la bonne page concernée par l'avis.
Si c'est une requête qu'il faut écrire, je ne sais pas la formuler car très débutant en PHP.
Merci de votre compréhension.
vendredi 10 juillet 2009 à 19:21:11 | Re : Affichage des résultats

TropNul

Bonjour,

De quelle type de BDD est-ce ? Peut-on voir le code source déjà utilisé (celui qui renvoie tous les avis ...) ?

Concernant le Php et l'accès à une BDD, ça se passera uniquement au niveau du serveur avec une requête en SQL dans Php demandant à la BDD l'information voulue. Et pour avoir l'info. d'un seul avis, il suffira de l'inclure dans la requête SQL. C'est très théorique ce que j'explique. Sans des éléments réels, je ne peux répondre directement à la question.

Cordialement
dimanche 12 juillet 2009 à 09:39:56 | Re : Affichage des résultats

ovnium

Bonjour,

Voici le code source des Post (c'est bien ça que vous voulez voir ?) et plus bas les infos dans la BDD :
Depuis vendredi ap-midi, je n'arrive plus à afficher les résultats. J'avais enfin trouvé comment créer une 2ème Table (resto) dans la même BDD.
Pour créer un lien entre elles, j'ai mis les Tables en InnoDB.
Va falloir que je revienne en arrière après ces qq modifs pour comprendre ce qui empêche l'enregistrement, peut-être au niveau du $resto des POST.

64  <input type="hidden"name= "resto" id="resto" value="" />

Code source

BDD Table Formulaire_avis

BDD Table resto

lundi 13 juillet 2009 à 13:12:19 | Re : Affichage des résultats

ovnium

Je reviens sur le problème d'enregistrement.

Je constate que celà se produit en passant ma Table en InnoDB.
Le champ resto de la Table resto, je l'ai modifié en id_resto mais je ne sais pas si c'est conforme de faire ça.
Vu que je n'avais pas dans mon code source la reconnaissance de id_resto (ligne 64) en $resto (dans le POST) j'ai mis
à la ligne 508, au lieu de $resto, la formule $resto=htmlentities($_POST['resto'])."',

Malgré ces essais, dès que je mets en InnoDB, ça n'enregistre plus.

Qu'est-ce qui est juste ? Qu'est-ce qui est faux ? Qu'est-ce qu'il manque ?

Merci de m'éclairer.

Cette discussion est classée dans : résultats, page, bdd, avis, établissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable [ par TheHacker ] Salut, j'ai un probleme avec easyphp, en fait j'ai un formulaire sur une page index.php3 par exemple.cette page envoie les infos vers bdd.php3,j'ai ut envoyer une donnée a la bdd au dechargement de la page [ par Urukai1 ] Salut za tousje cherche le moyen de comptabiliser de temps de connexion sur une page et de l'envoyer a ma bdd pour cela au chargement je sais envoyer Formulaires [ par mightteam ] Yop,      Alors voila j'explique :          J'ai un champ Zip Code (lié a une BDD MySQL) dans une page d'inscription et j'aimerais que le client qui Code du lien pour afficher résultats [ par rapher ] Bonjour,Question bête mais de base : Je possède une base de données MySQL avec des produits (par exemple des outils). Chaque produit possède un champs Généré pages suite à requêtes [ par pyranhaz ] Voyons voir,J,ai une formulaire qui permet de faire une redcherche sur MySQL et afficher le résultat sur mon site...Je limite chaque affichage à 50 ré Recharger la page après l'ajout de données dans une BDD [ par hikaru1982 ] Hello , j'ai une problème similaire... Je fais un mini programme et je voudrais que ma page se recharge apres avoir ecrit les info dans la BDD. Tout affichage page php [ par lolo1202 ] Bonjour à tous,Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php)Je m'explique. J'affiche les r Page multiples dans résultats MySQL [ par pyranhaz ] Bonjour,Existe-il une astuce simple pour que lorsque je fais une requête MySQL sur mon site on m'affiche les pages contenant au maximum 25 résultats p Affichage et modifiction des enregistrements de la BDD MySQL à partir d'un formulaire. [ par ngulmot ] Slut à tous!Je suis un developpeur débutant et j'utilise Dreamweaver 8 pour coder; j'utilise PHP comme language. Je ne suis pas chévronner mais j'ai d Enregistrer des données d'une page web .php dans une bdd mysql [ par delarno30 ] Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai enregistrer des coordonées d'utilisateur et un mot de passe sur une bdd en passant par un formulaire qui est sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales