begin process at 2012 05 28 11:23:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

affichage des résutats-php-mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage des résutats-php-mysql

mardi 3 avril 2007 à 21:09:25 | affichage des résutats-php-mysql

yassine56

bonjour,
voila mon problème,
je travaille sur un projet " un sondage avec "Mysql_php"" .
par exemple:
la question:   comment jugez vous  la formation cette année:      la réponse :    1 2 3 4
les sonndées doivent donner la note 1 ou 2 ou  3 ou 4
j'aimerai bien vous m'aider pour afficher la réponses des données sur un histogramme par exemple.  ( par exemple 20% pour 1 ,....)

merci d'avance
mercredi 4 avril 2007 à 01:26:43 | Re : affichage des résutats-php-mysql

jnbrunet

Salut,
J'ai trouvé un lien qui pourrait peut etre t'interresser ...
http://www.phpdebutant.org/article111.php
Bien entendu, tu dois déjà connaitre le php-mysql

Bonne chance,

-Jn-
mercredi 4 avril 2007 à 09:29:16 | Re : affichage des résutats-php-mysql

JulSoft

Membre Club
autrement tu peux jetter un oeil du côté de jp graph: http://www.aditus.nu/jpgraph/ pour te simplifier la vie...

Cette discussion est classée dans : php, mysql, exemple, affichage, résutats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage php [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, j'en ai plus que marre, je confons beaucoup de chose en php en ce qui conerne les lettrine daffichage.. par exemple dans ma tab probleme d'encodage utf8 versus iso8859 (php/apache/mysql) [ par hybride11 ] os : mandriva spring 2008navigateur: firefox 2.0.0.14php: 5 apache : 2.2.8mysql 5.0.51bonjour, je suis confronté à un probleme d'encodage .  dans la b exemple de script php/mysql/ajax pour un panier d'achat [ par DAM74 ] Aide Help je suis à la recherche d'un exemple de code en php qui permet de faire un panier d'achat (ajout/suppression/modification) avec une base de d affichage avatar php-mySql [ par benny11 ] Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai créé un site pour motard, avec un espace membre, tous fonction correctement, sauf l'affichage de l'avatar, alors que PhP - MySQL ou Excel - Access ? [ par Ginko7 ] Bonjour, J'explique mon dilemme,je possède une base de donnée Access dans mon entreprise. On utilise la base de donnée à partir de Excel. Le traiteme petit souci d'affichage [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci d'affichage sur ma page et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas voila mon script [code=php] <?php Affichage d'un enregistrement (PHP BDD MySQL) [ par begueradj ] Bonjour, J'ai implémenté une petite classe que voici: je passe la table dans laquelle se trouve mon enregistrement désiré, et son identificateur à un PHP MySQL requete d'affichage [ par babygamer ] Bonjours a tous et a toutes !! voici mon problème: Je voudrai récupérer une valeur saisi dans un formulaire afin de la tester si elle est égale a la c Gestion d'horraire php/mysql [ par tz_magnum ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai 8 personnes qui travaille pour moi( 4 sur un projet et 4 sur un autre projet) Sur chaque projet j L'encodage en php [ par hanen8989 ] Bonjours à tous, Je suis débutante en programmation php, j'ai passé du temps afin de convertir une chaîne unicode (par exemple \u00e9cole ou bien en a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales