begin process at 2012 05 28 11:25:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

affichage de site en fonction du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de site en fonction du navigateur

lundi 20 juillet 2009 à 19:52:55 | affichage de site en fonction du navigateur

dinadina83

salut a tous
j ai un probleme je suis webmasters moyen.au fait mon probleme est le suivant lorsque je conçoit mon site sur dream l affichage dans exploreur ne me pose aucun probleme mais quand je veut utilisé un autre explorateur en particulier mozilla il ya des deformation au niveau de l affichage que doit je faire

mardi 21 juillet 2009 à 18:12:49 | Re : affichage de site en fonction du navigateur

putch

et oui n'est pas intégrateur web qui veut :)
chaque navigateur fait sa propre interprétation des éléments de mise en forme.

bref, va falloir modifié les styles CSS que te génère dream.

je te conseille un peu de lecture : [ Lien ] par exemple

++

Cette discussion est classée dans : fonction, site, probleme, navigateur, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme affichage site [ par restesouple ] Salut,En fait, j'viens de me rendre compte que mon site s'affiche correctement en local mmais si je mé le lien web ca me fé une page blanche Vous auri Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ] j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été probleme affichage sous ie [ par EFFACEUR ] bonjour, je suis en train de créer un site de jeux, la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer il y a des espaces entre les probleme d'affichage de page [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour Mon probleme est le suivant:j'ai creer un site que j'ai mis sur mon serveur quand j'ouvre une page du site certaine image ou frame ne s'affich Probleme affichage [ par sdrdis ] Bonjour,D'abord je dois dire que je suis pas super fort en PHP.Mon prob : j'ai fais un site (http://nolimit.research3d.com), utilisant pas mal de PHP, problème affichage du nombre de visiteurs [ par fredoann ] Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.Sur ce pc tout fonctionne,et particulièrement le nombre de visite Probleme avec ma fonction POO [ par korialstraz ] Bonjour à tous, J'ai un petit probleme dont vous trouverez surement la réponse car je débute en php.. Je cherche à afficher un graphique via une fonc probleme avec la baniere de mon site [ par jeffreynaz ] bonjour je rencontre un problème en css avec la bannière de mon site en effet elle ne remplie pas tout l'espace qu'elle devrait j'aimerais qu'elle le Un autre probleme la fonction mysql_query() [ par ALEXGETHAIME ] Salut les gars, s'il y a quelqu'un dans ma vie à qui je dois remercier c'est Dieu car Lui vous donne la vie et la force nécessaire pour toujours me ve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales