begin process at 2012 05 28 11:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affichage d'un site pendant un temps limité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'un site pendant un temps limité

mardi 11 novembre 2008 à 13:23:01 | Affichage d'un site pendant un temps limité

BigBiB

Bonjour tout le monde,

voila mon problème: j'ai un annuaire gratuit et je voudrais ajouter (comme le booster sur les freeglobe) un système avec lequel les sites inscrits pourraient être affichés sur toutes mes pages pendant un temps limité en entrant simplement l'id de leur site.

Si vous pouviez me mettre sur la voie, me donner une idée pour le faire moi même (ce qui est loin d'être fait :-S) ou me donner un script déja créé (je n'en ai pas trouvé a part celui de freeglobe que je ne comprend pas trop)

Je vous remercie d'avance

Cette discussion est classée dans : site, temps, affichage, limité, freeglobe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Site de photo [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo Affichage limité des reponses MYSQL [ par BeCaSiNe ] J'ai trouvé un code tres bien ! Mais le probleme et que le resultats affiche tout les pages !// Nbr de résultat par page $limit = 20; // Votre requète autoriser l'accès à une page pour un temps limité [ par sickboy ] j'ai installé un quiz en php sur mon site et je souhaiterais pouvoir limiter l'accès à 5 min par candidat, c'est à dire que je voudrais que la "valida différence local et sur le site [ par bultez ] Bonjour à toussi je lance ce programme ( tout simple ) en local : tout va bienAffichage Demandes Thêmes Astrologiques $fic= fopen("../p Probleme affichage site [ par restesouple ] Salut,En fait, j'viens de me rendre compte que mon site s'affiche correctement en local mmais si je mé le lien web ca me fé une page blanche Vous auri limiter l'acces a un site dans le temps [ par zeguizmo ] Salut tout le monde, Voila, ce que je veux faire est simple : a partir d'une action, je veux limiter l'acces a un site dans le temps. Je m'expliqu Cacul et affichage du nombre de membre d'un site [ par biloutte33 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour calculer a l'aide d'une fonction php le nombre de personnes inscrites sur mon site (table membre) + le nom Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ] Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl Temps de réponse et temps d'affichage [ par Tartuffe ] Salut tous.. Une question pour un pro sur une problématique de temps de réponse + temps d'accès en PHP + Mysql... Voici le problème : - J'ai 2 table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales