begin process at 2012 05 28 11:25:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Affichage du site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage du site

dimanche 1 novembre 2009 à 21:07:24 | Affichage du site

oumelaid

salut ;
j'ai crée un site web dynamique,mais j'ai
un problème de l'affichage de mon site par Internet Explorer version 6,mais par FireFox
et IE8 est bien afficher.
Je voulais savoir si il existait une manip(code) que mon site est bien afficher par tous les version de navigateur(FF,IE,...).

Quelq’un peut il maider !?!

lundi 2 novembre 2009 à 00:59:35 | Re : Affichage du site

phpAnonyme

Slt,

En même temps IE6, n'est pas très respectueux des standards webs, hin!
Et à mon avis et ça n'engage que moi, je pense pas qu'il est tant d'utilisateur IE6 que ça, vaut mieux voir si IE7 l'affiche correctement
lundi 2 novembre 2009 à 05:43:21 | Re : Affichage du site

kohntark

Membre Club
Salut,

Il semblerait qu'il y ait encore pas loin de 15% d'IE6, ce n'est pas rien.
Pour le pb posé il faudrait voir à être plus précis et poster du code.

Cordialement,

Kohntark -

lundi 2 novembre 2009 à 11:52:55 | Re : Affichage du site

oumelaid

slt,
merci pour la réponse,oui c'est vrais ,mais moi je voudrais code qui permet de résolut le problème de l'affichage ,et qui afficher correct
par tous les navigateur
lundi 2 novembre 2009 à 13:11:40 | Re : Affichage du site

kohntark

Membre Club
Je me répète :

Pour le pb posé il faudrait voir à être plus précis et poster du code.

(ou une url à visiter)

... ce n'est pas nous qui allons coder ton site hein.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : version, site, afficher, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ] Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl affichage complexe !! [ par westsider ] bonjour, mon probléme semble étre un pti peu compliquè, apés de longues recherches sur des forums, j'ai pas eu de reponses !!j'extrait des donnees de Probleme affichage site [ par restesouple ] Salut,En fait, j'viens de me rendre compte que mon site s'affiche correctement en local mmais si je mé le lien web ca me fé une page blanche Vous auri Site de photo [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo Affichage d'un article sur plusieurs pages [ par vynstar ] Bonjour tlm !Auriez-vous un bout de code quelque part qui me permettrait d'afficher un article sur plusieurs pages ?Je m'explique : plutôt que d'affic Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ] Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq Afficher les info serveur [ par chatainsim ] Bonsoir, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les version de mysql et le nom du serveur sur une page php ? J'ai utilisé phpversion() qui affichage info bd via lien html [ par laubro ] Bonjour,j'utilise des form pour faire des recherches de petites annonce dans le site sur lequel je bosseet j'aimerai savoir comment on peut utiliser u PHP couplé à WAP [ par sebalex ] Salut à tous,J'ai conçu un site et souhaite à présent l'utiliser également à travers le WAP. Il me faut pour cela savoir comment créer une boucle perm affichage donnée [ par lan0sic ] voila j'ai encore un problème....j'aimerai afficher les données d'une table mysql qui a dans extra "auto_increment".quand je met :echo "$var" ca me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,788 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales