begin process at 2012 02 14 21:40:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage de la source d'une page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de la source d'une page php

mardi 28 juin 2005 à 20:25:59 | affichage de la source d'une page php

marcorel85

Voilà mon problème,
j'ai cherché en vain d'afficher le code source d'une page php, le code source original bien entendu... Mais impossible, j'ai essayé d'afficher l'arborescence du site, mais en vais. J'ai même voulu faire un include sur mon site, mais ca l'executait...
Savez vous comment faire?
On m'a parler d'un coeur php en ligne, savez-vous ce que c'est?
mardi 28 juin 2005 à 21:19:48 | Re : affichage de la source d'une page php

Anthomicro

Salut,

bah soit tu fais un :

echo file_get_contents('machin.php');

ou encore utilise la fonction highlight_file('fichier.php');

a +

mardi 28 juin 2005 à 23:22:08 | Re : affichage de la source d'une page php

marcorel85

merci pour ta réponse anthomicro, mais ce n'est pas ce que je recherchait...
    car la première de tes fonction m'affiche la page comme si je la consultait normalement, et la deuxième le code de la page mais déjà traité par le serveur php....
    si quelqu'un a une autre solution... moi ce que je veux c'est la source php non traitée!
    Merci
    mardi 28 juin 2005 à 23:24:22 | Re : affichage de la source d'une page php

vince1415

salut,
    si tu te trouve sur un serveur unix/linux tu peut te tourner vers la fonction systéme wget qui te permet de récupérer la soiurce d'une page internet. pour l'utiliser il faut que tu voit avec la fonction system de php.

Bonne continuation

mardi 28 juin 2005 à 23:28:53 | Re : affichage de la source d'une page php

marcorel85

le serveur cible travail sur apache, mais pourrais-tu être un peu plus précis, et me donner par exemple un petit script pour utiliser cette fonction? je ne la connait pas.

mercredi 29 juin 2005 à 01:33:32 | Re : affichage de la source d'une page php

vince1415

Je vais voir avec ma copine si elle peut te filer un script qu'elle a réalisé parce que moi je l'ai jamais utilisé c'est juste elle ki m'en a parlé.
    mercredi 29 juin 2005 à 01:56:38 | Re : affichage de la source d'une page php

marcorel85

ok, mais si tu ne penses pas pouvoir l'obtenir avant midi oublie, cela sera trop tard...
    en tout cas merci de ton aide et bonne nuit

Cette discussion est classée dans : page, php, afficher, source, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage page php [ par lolo1202 ] Bonjour à tous,Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php)Je m'explique. J'affiche les r [SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : page selon le pays de provenance [ par pyranhaz ] Est-il possible d'afficher une page différente selon que le visiteur vienne d'une pays ou d'un autre ???Exemple:.fr = page-fr.php.ca = page-ca.phpaill Affichage par page Php-Access [ par aghaton ] Voila j aimerais afficher Par exemple 5 resultat par pagecependant j utilise un odbc pour faire le lien entre access et php et le limit qui me permett ecrire la source d'une page avec include ? [ par magicyoda ] Bonjour !j'ai un script php qui envoit un mail html, dans celui-ci j'aurais aimé inclure la source de la page test.php pour obtenir dans le mail le me Afficher du code dans une page [ par VooDooS ] Bonjour !Voila, je voudrais savoir comment faire pour afficher dans une page php, du code php pour que l'on puisse le lire, sans quil soit interprété. Afficher un texte sur une page php avec MySQL [ par nxtreme ] Voilà alors j'expose mon pb:Dans une cellule MySQL j'ai mis le texte:BLABLA BLABLA...mais quand je veux l'afficher sur une page php (print/echo) ca me affichage page [ par cobrachris ] Bonsoir,J'ai mis en place un certain design grace à include.voici un bout de code de ma page index:<div style="position: absolute; width: 621; height: affichage d'une video [ par joebuz ] bonjour,je souhaiterais afficher une video sur une page HTML (ou autre).Pour l'instant j'utilise ce script :<embed src="film.wmv" width="320" height=" Affichage du code source de ma page [ par superbaloo78 ] Pour diverses raisons (principalement debuggage) j'ai besoin de faire l'affichage du code php de ma page. Donc voila j'ai programmer cela comme ca : f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales