begin process at 2010 03 21 06:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Affichage d'une table en fonction d'une liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une table en fonction d'une liste déroulante

mardi 7 novembre 2006 à 17:15:18 | Affichage d'une table en fonction d'une liste déroulante

Germano23

Bonjour,
je souhaite afficher le contenu d'une table en fonction du choix fait dans une liste déroulante, le tout sur la même page.
J'ai bien trouvé quelques sources correspondantes mais mes compétences en php sont assez limitées.

J'ai une table mysql nommée "choix" qui contient 4 champs : c_id, c_nb, c_format et c_prix.

J'affiche un formulaire ou j'invite le visiteur à choisir  un format via une liste déroulante.
Cette liste récupère dynamiquement les données de la table de cette manière :
 <select name="cli_choix">
 <?php   
$connect=mysql_connect("localhost","root","");$req="select * from choix order by c_id";
$result=mysql_db_query("mabase",$req,$connect);
$nbre=mysql_num_rows($result);$k=0;
while ($k<$nbre)
 {$donne=mysql_fetch_object($result);
 echo "<option value='".$donne -> c_id."' selected>".$donne -> c_format."</option>";
 $k=$k+1;
 }
 ?>
  </select>

Jusqu'ici tout va bien, la liste affiche correctement tous les formats de la table.
Maintenant, je voudrais afficher automatiquement les autres infos de la table (c_nb et c_prix) en fonction du choix fait dans la liste déroulante, (sans pour autant recharger la page, si possible)
Mais là je bloque....
Quelqu'un peut m'aider ?

mercredi 8 novembre 2006 à 22:44:36 | Re : Affichage d'une table en fonction d'une liste déroulante

Germano23

c'est pas clair mon histoire ou c'est impossible ?

Cette discussion est classée dans : fonction, table, mysql, liste, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valeur par défaut depuis mysql sur liste déroulante [ par VicTeams ] Bonjour à tous, voila maintenant 2 jours et demi que je cherche a mettre la valeur par défaut dans un select. Je m'explique : J'ai 2 tables, la premi liste déroulante et affichage autoamtique sur la même page [ par cbst ] Salut à tous[^^happy5] voilà j'ai crée en php une liste déroulante de code services rempli à partir de la base donnée et je voudrais, après une clique Affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante [ par twa4ever ] Bonjour tout le monde Je souhaiterais afficher des données dans mon tableau en fonction du nom choisit dans la liste déroulante, j'ai essayé tout si Coment on peut réaliser un script en PHP d'une liste déroulante en fonction d'une autre liste? [ par bestabibi ] Salut ;J'ai un probleme d'afficher une iste déroulante en fonction d'une autre liste à partir d'une base de données;Merci. Liste déroulante mysql [ par Tittano ] Bonjour,alors voila je suis débutant, j'ai pas mal cherché sur internet mais j'ai un petit problèmeJ'ai une base de donnée saisie avec une table saisi pb liste déroulante [ par CapitaineJackSparrow ] Je veux récupérer dans une liste déroulante les données que j'ai dans une table, ça avait marché mais depuis j'ai du toucher à quelques puique celà ne Formulaire avec liste déroulante - demande d'aide [ par notebleue ] Bonjour,J'ai créé une petite base de données me permettant de faire des essais sans devoir utiliser ma base réelle comportant plus de champs. Cette pe MySQL liste déroulante qui ne s'affiche pas [ par antoine1110 ] bonjour bonjour!! je suis un grand novice dans le domaine du php mysql ( ca doit être ma deuxième semaine sur le sujet mais avec un projet qui se pr Passage de valeur à partir de MySQL vers une liste déroulante qui génère une autre liste déroulante , de manière incrémentale et illimitée [ par Flatouille ] Bonjour à tous Dans le cadre d'un travail pour mon stage, je dois réaliser une petite bidouille qui consiste à cré liste déroulante intuitive [ par agbani ] salut, mon probleme est le suivant .alors qu'il m'est possible de générer dynaquement avec un peu de requette une liste déroulante de champs d'une tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales