begin process at 2012 05 28 11:27:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante

jeudi 2 avril 2009 à 14:14:57 | Affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante

twa4ever

Bonjour tout le monde Je souhaiterais afficher des données dans mon tableau en fonction du nom choisit dans la liste déroulante, j'ai essayé tout simplement dans ma requete avec "where" mais ça ne marche pas. Comment puis je faire? Merci de votre aide, voici mon code : Veuillez sélectionner le nom d'un salarié :

Date DemandeObjet missionNomType transportRéduction en %Ville de départVille d'arrivéeDate de départHeure de départDate de retourHeure de retourDemande d'hotel ?Nom de l'hotel n°1Nom de l'hotel n°2Nom de l'hotel n°3Type de chambreFumeur ?Arrivée après 18H ?Nombre de nuits
samedi 4 avril 2009 à 12:42:47 | Re : Affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante

kohntark

Membre Club
Salut,

Ce n'est pas ton code ça, mais le résultat.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : fonction, liste, tableau, déroulante, hotel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAJ tableau en fonction de la valeur d'une liste déroulante [ par Gagou_c ] Bonjour,Je voudrais afficher des informations dans un tableau, en fonction de la valeur d'une liste déroulante.Il faudrait que je mette à jour la page liste déroulante relié à un tableau. [ par loutwice ] salut voila j'ai une liste déroulante contenant des chiffes, et un tableau.ces deux éléments sont ans le meme formulaire.comment faire pour lorsque je checkbox dans un tableau [ par titigrou ] kikou a tous!!!j'ai regardé un peut partout sur le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... :(je demande votre aide!!!je voudrais savoir comment on liste déroulante - checkbox - tableau [ par Dodo100 ] Boujour ! Je démarre en prog et mon porbleme est le suivant. Je voudrais que ma 1ere page php puisse afficher les différentes caracteristiques d'un co Afficher un tableau en selctionnant une ligne dans une liste déroulante [ par mnoussa ] Je voudrais savoir comment faire pour afficher un tableau en selectionnat une ligne dans une liste déroulante;merci Affichage d'une table en fonction d'une liste déroulante [ par Germano23 ] Bonjour,je souhaite afficher le contenu d'une table en fonction du choix fait dans une liste déroulante, le tout sur la même page.J'ai bien trouvé que Charger dans une liste déroulante des données placées dans un tableau <Table> [ par jmlucienvb ] Bonjour,Continuant dans mon logiciel, aujourd'hui je me connecte sur ma base, je lance mes requetes et dans le cas qui m'intéresse, je récupère un nom Coment on peut réaliser un script en PHP d'une liste déroulante en fonction d'une autre liste? [ par bestabibi ] Salut ;J'ai un probleme d'afficher une iste déroulante en fonction d'une autre liste à partir d'une base de données;Merci. Liste déroulante + indexation sur colonnes d'un tableau [ par bruno9173 ] Bonsoir,Comment feriez-vous en php (je connais mal le js) pour intégrer sur l'en-tête de chaque colonne d'un tableau, une liste déroulante (alimentée Listé déroulante en fonction d'une liste de point [ par astuces_jeux ] Bonjour à tous, Le script que je vais vous demander va sûrement vous paraître simple et bizarre, pourtant.. J'ai mis à mes membre un système de point

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales