begin process at 2012 05 28 11:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Affichage tableaux appel base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage tableaux appel base de données

jeudi 23 juillet 2009 à 11:42:17 | Affichage tableaux appel base de données

Yvan76790

Bonjour,

Je suis débutant et developpe à l'aide de WAMP.
J'utilise phpmyadmin pour mes bases de données.

Je souhaite afficher les tableaux enregistrés dans ma base.

Hors deux erreurs de tailles interviennent.

1) Boucle
2) l'appel de données de ma base de données ne s'effectue pas.

Voici le code :

Code PHP :

<center>

<?php

$connexion=mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("test");

$requeteIdTousConcentrateurs="SELECT id_concentrateur FROM concentrateur;";
$reqConc=mysql_query($requeteIdTousConcentrateurs, $connexion);

while($repConc=mysql_fetch_array($reqConc))
{
//On affiche le nom de l'appareil
$requeteNom="SELECT nom_concentrateur FROM concentrateur WHERE id_concentrateur='$repConc';";
$reqNom=mysql_query($requeteNom, $connexion);
echo"<h3>".$reqNom."</h3>";

//On crée le tableau, en fonction du nombre de case
$requeteTypeConcentrateur="SELECT type_concentrateur FROM concentrateur WHERE id_concentrateur='$repConc';";
$reqType=mysql_query($requeteTypeConcentrateur, $connexion);

echo"<table border=1>";

for($i=1; $i<=$reqType; $i++)

{
if ($i % 8==1)
{ if (floor($i/8)!=0)
{
$i=floor($i/8);
echo "<tr>";

echo "<td width=5 height=5>".$i."</td>";
$i=$i+1;
$i=$i+1;
$i=$i+1;
$i=$i+1;
$i=$i+1;
$i=$i+1;
$i=$i+1;
echo "</tr>";
echo "<tr>";
}
}

$requeteNumero="SELECT Numero_tel.Numero
FROM NUMERO_TEL INNER JOIN CASE_CONCENTRATEUR ON Numero_tel.ID_Numero=case_concentrateur.ID_NUMERO
WHERE numero_case_concentrateur='$i' and id_concentrateur='$repConc';";
$repNumero=mysql_query($requeteNumero, $connexion);

echo "<td width=5 height=5>".$repNumero."</td>";

if($i % 8 == 0) {echo"</tr>";}
}

echo"</table>";
}
?>

</center>

Je m'excuse d'avance si le code n'est pas "beau" j'apprend et passe beaucoup de temps sur des forums pour progresser.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : base, données, numero, echo, concentrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une base de données MySQL avec PHP [ par dannywilde ] J'essaye de créer la base de données dans un script PHP mais à chaque fois que j'essaye, le PC mouline pendant une durée illimitée et n'affiche rien m Variable non affichée dans echo (source base de données) [ par diatodan ] Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je fait un echo à partir d'une base de données les variables ne sont pas remplacées et s'affichent comme ça :'. Calcul d'un formulaire avec base de données [ par gizmo26 ] Bonjour, J'ai le niveau "-1" en PHP et je cherche de l'aide pour m'expliquer où se trouve mon erreur ! Je cherche a créer un script qui affiche tous Problème d'insertion dans une base mysql 5.1.45 [ par patingfree ] Bonjour à tous, pour l'apprentissage de php j'avais installé easyphp 5.3.2i pour interfaçer une base de données mysql(base)renseignée à l'aide d'un fo migration d informations vers une base de données [ par inblossom ] Mon projet De stage consiste a creer une application ainsi une base de donnée dont les infos sont inserer automatiquement dans cette base de donnée . base de données avec google map [ par bilh2o ] Bonjour, je voulais faire un affichage sur mon site de google map; cette map contient des points dont les utilisateurs ont marqué sur cette map, OK! probléme dans le script qui insere un pdf dans un base de données mysql [ par henni20 ] bjr j'ai écrie un script en suivant des tuto pour insérer des fichiers pdf dans ma base de données mysql . le script insère les pdf dans la base dans je comprends pas le fonctionnement [ par juventino110 ] bonjours tout le monde . je suis un grand débutant en programmation .et je comprends quasiment pas comment fonction une base de donnes :( .en local je recherche dans base mysql [ par karlito911 ] bonjour a tous, voila j'aurais besoin de votre aide car je me suis lancé dans un petit projet je suis en train de developper un site web local pour m base de données [ par beggnan ] [^^confus2] Je suis en stage dans une entreprise, et on m'a demandé de créer une base de données avec php pour que cette base puisse etre attaquée via

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales