begin process at 2012 05 28 11:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Affichage tableaux appel base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage tableaux appel base de données

jeudi 23 juillet 2009 à 11:42:17 | Affichage tableaux appel base de données

Yvan76790

Bonjour,

Je suis débutant et developpe à l'aide de WAMP.
J'utilise phpmyadmin pour mes bases de données.

Je souhaite afficher les tableaux enregistrés dans ma base.

Hors deux erreurs de tailles interviennent.

1) Boucle
2) l'appel de données de ma base de données ne s'effectue pas.

Voici le code :

Code PHP :

<center>

<?php

$connexion=mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("test");

$requeteIdTousConcentrateurs="SELECT id_concentrateur FROM concentrateur;";
$reqConc=mysql_query($requeteIdTousConcentrateurs, $connexion);

while($repConc=mysql_fetch_array($reqConc))
{
//On affiche le nom de l'appareil
$requeteNom="SELECT nom_concentrateur FROM concentrateur WHERE id_concentrateur='$repConc';";
$reqNom=mysql_query($requeteNom, $connexion);
echo"<h3>".$reqNom."</h3>";

//On crée le tableau, en fonction du nombre de case
$requeteTypeConcentrateur="SELECT type_concentrateur FROM concentrateur WHERE id_concentrateur='$repConc';";
$reqType=mysql_query($requeteTypeConcentrateur, $connexion);

echo"<table border=1>";

for($i=1; $i<=$reqType; $i++)

{
if ($i % 8==1)
{ if (floor($i/8)!=0)
{
$i=floor($i/8);
echo "<tr>";

echo "<td width=5 height=5>".$i."</td>";
$i=$i+1;
$i=$i+1;
$i=$i+1;
$i=$i+1;
$i=$i+1;
$i=$i+1;
$i=$i+1;
echo "</tr>";
echo "<tr>";
}
}

$requeteNumero="SELECT Numero_tel.Numero
FROM NUMERO_TEL INNER JOIN CASE_CONCENTRATEUR ON Numero_tel.ID_Numero=case_concentrateur.ID_NUMERO
WHERE numero_case_concentrateur='$i' and id_concentrateur='$repConc';";
$repNumero=mysql_query($requeteNumero, $connexion);

echo "<td width=5 height=5>".$repNumero."</td>";