begin process at 2012 05 28 11:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

affichage texte dynamique dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage texte dynamique dans un tableau

lundi 5 avril 2010 à 16:57:56 | affichage texte dynamique dans un tableau

barziola

Bonjour les amis.
J'ai fait un site web où je voudrais avoir des contenus (texte dynamique) càd que si je clique sur un bouton sur la meme page, j'ai un contenu relatif au bouton choisi(dans un tableau ou une cellule de tableau) .
Exemple d'une page formation.php :
Bouton: Cisco, MCSA, MCSE.
Si je clique sur Cisco, les information relative à la formation cisco s'affiche sans que je ne puisse changer entièrement le contenue de ma page formation.php (les informations étant à importée via MSQL ou easyphp pour mon cas)
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour le code ou avec un tuto?
Merci à vous

Peter Barziola . Toujours avancer
lundi 5 avril 2010 à 17:01:18 | Re : affichage texte dynamique dans un tableau

TychoBrahe

Salut,

Tu peux faire ça en ajax. Je te laisse consulter les très nombreux cours et tuto à ce sujet, tu y trouvera tout ce dont tu as besoin.
lundi 5 avril 2010 à 17:27:50 | Re : affichage texte dynamique dans un tableau

barziola

Merci, je cherche.
Mais n'est-il pas possible de le faire en php?

lundi 5 avril 2010 à 17:38:30 | Re : affichage texte dynamique dans un tableau

TychoBrahe

PHP est un langage côté serveur et ce que tu cherches à faire se situe côté client, il est donc impossible de faire ça en php.
lundi 5 avril 2010 à 18:05:49 | Re : affichage texte dynamique dans un tableau

barziola

Ok, merci.
Si je peux être sécouru avec un lien ajax, n'hesitez pas.

Cette discussion est classée dans : bouton, dynamique, page, texte, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout de lignes dans un tableau dynamique a l'aide d'un bouton [ par raven44 ] Je possède deux formulaires, le premier dispose d'information recherché dans une base mysql, sur ce formulaire je dispose également d'un bouton de com Texte dynamique + tableau [ par atchoumen ] Bonjour,je suis actuellement en train de taffer sur un projet et je me retrouve face à un problème auxquelle je n'ai actuellement pas trouvé de soluti tableau dynamique [ par vilja ] Bonjour! J'ai juste une petite question à poser Voilà je fait une page php avec un tableau dynamique en fonction des réponses trouvé suite à une reche Exporter un tableau dynamique vers excel [ par pourix ] Bonjour à tous, j'aimerai par un clic sur un lien à côté du tableau dans ma page en php ouvrir une feuille excel contenant déjà mon tableau. J'ai dé masquer un tableau au chargement de la page [ par massbbc ] Bonjour a tous! Je suis un vraidebutant et je tente de realisé une petite application en php. Mon problème est que je souhaitérait cacher un tableau a Lien vers une page après un submit. [ par ecolom ] Bonjour à tous après maintes recherches et peu de résultats ou surtout de compréhension de ma part, je me permets de vous poser la question suivante. actualise [ par eva4 ] bonjour et bon dimanche [^^happy17]..... Dites moi, je recherche un code pour actualiser, oui mais : sur ma page A j'ai une iframe de 50 * 50 pixel Menu avec liens dans la page [ par eurostars2 ] Bonjours a tous je commence seulement a apprendre le php et il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire, je veux crée un menu dans une page index Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu référencement d'une page sans texte [ par mailliam ] Salut les Loulous! voila moi j'ai une question, je fais un site pour un club de vespa, et sur la page d'accueil j'ai dessiné une montagne avec les me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales