begin process at 2012 05 28 11:28:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage de texte et d'image quand on passe sur un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de texte et d'image quand on passe sur un lien

mercredi 24 mars 2004 à 20:19:51 | affichage de texte et d'image quand on passe sur un lien

forngot

Voila je voudrais savoir si c possible en php que quand on passe sur lien dans une page une petite fenetre apparait est affiche du texte et de l'image.

merci d'avance
jeudi 25 mars 2004 à 14:12:12 | Re : affichage de texte et d'image quand on passe sur un lien

perig

non c'est pas avec du php mais avec du javascript que tu feras ça
(éventuellement généré par le php)
mais en tous les cas, au final ça doit être un script client et non pas serveur

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
jeudi 25 mars 2004 à 15:57:22 | Re : affichage de texte et d'image quand on passe sur un lien

forngot

merci de ta reponse

Cette discussion est classée dans : texte, image, lien, passe, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu/ lien "interactif" [ par CCJ ] Bonjour! Voila mon probleme est en html ou php.JE voudrai faire un menu pour mon site de facon a ce que lorque le visiteur passe sur un lien du menu , affichage et enregistrement image php avec texte dynamique [ par stella2809 ] Bonjour, je souhaiterais afficher une image grâce à php avec un texte aléatoire puis l'enregistrer dans la base de données à l'envois d'un formulaire, Affichage d'image depuis base de donnée dans un texte [ par bruce207 ] Bonjour, je voudrais enregistrer un texte avec l'adresse de l'image dans la base de donnée et pouvoir l'afficher avec echo venant de la bdd. par exemp (PHP) Affichage des retour à la ligne [ par michaelminelli1 ] Hello, Dans ma base de données MySql j'ai divers champs texte dont certaine entrée comporte des retours à la ligne, mais quand je fais la requête de Bouton de type image en php [ par nostalgieing ] Bonjour SVP SVP j'ai une question à poser et j'espere que vous pouvez m'aider :je veux avoir un bouton de type image pour transmettre des données d'u Texte ou image aléatoire [ par ndmsp ] Bonsoir à tous. Je cherche un script (php ?), qui me permettrais d'afficher aléatoirement une image ou un texte... Connaissez vous une méthode ??? Bie Validation formulaire par bannière publicitaire javascript [ par cdie ] Cher amis développeur, bonjour; [^^happy13] Je m'adresse à vous car je rencontre un petit soucis de développement pour un site web. En fait, j'aimera lien hypertexte dans PHP [ par Tjen18 ] Bonjour!Je suis étudiante et j'ai une matière qui se nomme "communication assistée par ordinateur" pour laquelle je dois rendre un exercice.Seulement, insertion d'image et réutilisation grace à la bdd [ par knostra ] bonjour a tous,sur oscommerce nous avons une page pour chaque commande client ou je peux rentrer un numéro de suivie de colis, j'ai besoin de conservé Base de données Mysql : Inserer une image avec lien [ par freeforfree ] Bonjour, je suis nouveau en php mysql j'ai une image sur laquelle je dois cliquer pour entendre une chanson. je voudrai de l'aide comment choisir les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales