Accueil > Forum > > > > affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée
affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée
lundi 24 juillet 2006 à 15:14:28 |
affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée

nini_404
|
Bonjour, je suis tout débutant (je comprendrais surement pas ce que vous me direz  ) j'ai une base de donnée MySQL avec dedans une table nommée X, et a l'intérieur, un clé nommée Y. Je voudrais insérer un texte dans Y et afficher celui-ci dans ma page php. Comment faire svp  Merci a vous!
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 15:27:09 |
Re : affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée

nini_404
|
Merci beaucoup. je vais essayer ca. mais j'ai pas comrpis pour afficher le texte .. c'est a dire de type select? ca veut dire mysql_select($sql, $c)?
En tout cas merci mille fois, je suis beaucoup plus avancé maintenant.
PS : est-ce possible de mettre un chiffre dans 'ton texte'.
Voila
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 15:34:21 |

putch
|
salut !
euh .. la va falloir allez voir quelques cours en ligne sur Mysql ...
en resumer requete pour recuperer info d'une base de données : "select y from x"
mettre a jour "update x set y='TOTO'"
supprimer "delete from x"
... bonne continuation
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 15:37:44 |

nini_404
|
Merci, mais j'ai perdu le message de l'autre membre. est ce normal?
Putch>>> En gros pour afficher, il faut que je fasse mysql connect et tout ca...... et que je ùette select y from x.
Merci encors
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 15:40:13 |

pablor44
|
oui dsl j'avais posté dans mon message mes codes de conection personel par inadvertence et j'ai du demander a un admin de le supprimer desolé
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 15:44:07 |

nini_404
|
Ok. tu as de la chance je les ai meme pas vus. Sinon j'aurais fait des choses de mal qui sait... ;-) je rigole :D Euh oui donc pour Insérer un texte c'etait comment déja?
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 16:00:33 |

putch
|
bon ca donne ca :