begin process at 2010 02 10 11:39:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée

lundi 24 juillet 2006 à 15:14:28 | affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée

nini_404

Membre Club
Bonjour, je suis tout débutant (je comprendrais surement pas ce que vous me direz ) j'ai une base de donnée MySQL avec dedans une table nommée X, et a l'intérieur, un clé nommée Y. Je voudrais insérer un texte dans Y et afficher celui-ci dans ma page php. Comment faire svp Merci a vous!

lundi 24 juillet 2006 à 15:27:09 | Re : affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée

nini_404

Membre Club
Merci beaucoup. je vais essayer ca. mais j'ai pas comrpis pour afficher le texte .. c'est a dire de type select? ca veut dire mysql_select($sql, $c)? En tout cas merci mille fois, je suis beaucoup plus avancé maintenant. PS : est-ce possible de mettre un chiffre dans 'ton texte'. Voila
lundi 24 juillet 2006 à 15:34:21 | Re : affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée

putch

salut !

euh .. la va falloir allez voir quelques cours en ligne sur Mysql ...

en resumer
requete pour recuperer info d'une base de données :
"select y from x"

mettre a jour
"update x set y='TOTO'"

supprimer
"delete from x"

... bonne continuation
lundi 24 juillet 2006 à 15:37:44 | Re : affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée

nini_404

Membre Club
Merci, mais j'ai perdu le message de l'autre membre. est ce normal? Putch>>> En gros pour afficher, il faut que je fasse mysql connect et tout ca...... et que je ùette select y from x. Merci encors
lundi 24 juillet 2006 à 15:40:13 | Re : affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée

pablor44