Accueil > Forum > > > > affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée
affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée
lundi 24 juillet 2006 à 15:14:28 |
affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée

nini_404
|
Bonjour, je suis tout débutant (je comprendrais surement pas ce que vous me direz  ) j'ai une base de donnée MySQL avec dedans une table nommée X, et a l'intérieur, un clé nommée Y. Je voudrais insérer un texte dans Y et afficher celui-ci dans ma page php. Comment faire svp  Merci a vous!
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 15:27:09 |
Re : affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée

nini_404
|
Merci beaucoup. je vais essayer ca. mais j'ai pas comrpis pour afficher le texte .. c'est a dire de type select? ca veut dire mysql_select($sql, $c)?
En tout cas merci mille fois, je suis beaucoup plus avancé maintenant.
PS : est-ce possible de mettre un chiffre dans 'ton texte'.
Voila
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 15:34:21 |

putch
|
salut !
euh .. la va falloir allez voir quelques cours en ligne sur Mysql ...
en resumer requete pour recuperer info d'une base de données : "select y from x"
mettre a jour "update x set y='TOTO'"
supprimer "delete from x"
... bonne continuation
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 15:37:44 |

nini_404
|
Merci, mais j'ai perdu le message de l'autre membre. est ce normal?
Putch>>> En gros pour afficher, il faut que je fasse mysql connect et tout ca...... et que je ùette select y from x.
Merci encors
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 15:40:13 |

pablor44
|
oui dsl j'avais posté dans mon message mes codes de conection personel par inadvertence et j'ai du demander a un admin de le supprimer desolé
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 15:44:07 |

nini_404
|
Ok. tu as de la chance je les ai meme pas vus. Sinon j'aurais fait des choses de mal qui sait... ;-) je rigole :D Euh oui donc pour Insérer un texte c'etait comment déja?
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 16:00:33 |

putch
|
bon ca donne ca :
mysql_connect('host','login','pass'); // de 1) tu te connecte à ton serveur
mysql_select_db('base'); // de 2) tu selectionne ta base de données
//ensuite la requete d'afficahge
$req_affiche = "SELECT y FROM x";
$res_affiche = mysql_query($req_affiche); // de 3) on execute la requete
$val = mysql_fetch_assoc($res_affiche);
// affichage
echo $val['y'];
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 16:20:26 |

coockiesch
|
Salut! Svp: $res_affiche = mysql_query($req_affiche); // de 3) on execute la requete $val = mysql_fetch_assoc($res_affiche); Entre ces deux lignes, un petit traitement d'erreur? :) @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 16:29:17 |

nini_404
|
Merci, mais ca m'affiche rien : http://autosurf.leurobarre.com/test.php mon script est le suivant :
TEST
Dans ma bdd, il y a X-->Y-->'1'
|
|
lundi 24 juillet 2006 à 16:41:52 |

putch
|
allez hop le traitement d'erreurs :
mysql_connect('host','login','pass') or die('Erreur de Connexion au Serveur'); // de 1) tu te connecte à ton serveur mysql_select_db('base')or die('Erreur de Connexion à la Base de Données'); // de 2) tu selectionne ta base de données
//ensuite la requete d'afficahge $req_affiche = "SELECT y FROM x"; $res_affiche = mysql_query($req_affiche) or die('Erreur Requete : '.$req_affiche); // de 3) on execute la requete $val = mysql_fetch_assoc($res_affiche);
// affichage if (mysql_num_rows() == 0) echo 'Aucun résulat ...'; else echo $val['y'];
|
|
Cette discussion est classée dans : base, donnée, texte, affichage, inscrit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage d'image depuis base de donnée dans un texte [ par bruce207 ]
Bonjour, je voudrais enregistrer un texte avec l'adresse de l'image dans la base de donnée et pouvoir l'afficher avec echo venant de la bdd. par exemp
Un texte qui effectue une rotation pour chaque visiteur ! Svp [ par jmr76 ]
Salut a tous, voila je recherche quelqu'un qui peut me coder un script php/mysql .Je ne pense pas qu'il y en ai pour longtemps, mais étant assez nul
convertion de la date entre base de donnée et l'affichage [ par hicham_899 ]
bonjours à tous j'ai une colonne 'date' dans la base de donnée sous format yyyy-mm-dd h:m:s mon probléme c'est comment je peux afficher la date sou
Affichage dans un tableau d'une donnée contenu dans une base de donnée [ par psaikopat ]
}:) :P PsAiKoPaT :P }:)Slut tout le monde j'ai un petit problème de PHP et HTMLJ'ai une base de donnée qui contient des fichiers en .pdf, et j'ai une
Aidez moi problème php [ par Tazleboss76 ]
Bonjour à tous voila j'ai un champ gains dans la table membre de ma base de donnée quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que lorsque quelqu'un
Télécharger sur une base de donnée [ par Blacknight91titi ]
Bonjoursvoila sur un site que je fais j'aimerai a partie d'un lien télécharger sur ma base de donnée un groupe de fichier sur mon pc est ce possible e
Problème Base de Donnée MySQL [ par snakykyle ]
Bonjour tout le monde, Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est identifié
base de donnée de jeux et joueurs avec score [ par ekipage2 ]
Bonjour à tous,Contexte : base de donnée de jeux et joueurs avec scoreProblème N°1 : update de scoreSi j'écrit$query = "INSERT INTO $table(pseudo, sco
base de donnée introuvable?? [ par Joleroy ]
Voici le code de mon fichier Load.inc: $user="root"; $password="xxxxxx"; $host="localhost"; $database="oinet";?>Et le code de ma page Index.ph
pblème php base de donnée [ par troupe_a_jule ]
julesalut à tous je suis en stage dans un lycée et je doit crée une interface (avec formulaire) ou l'utilisateur siaie des informations qui sont soit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|