begin process at 2012 05 28 11:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage texte par jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage texte par jour

jeudi 29 avril 2004 à 20:52:38 | affichage texte par jour

radyonne

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire un script pour pouvoir afficher le programme des émissions, de ma radio, de la journée sur mon site web ???? comme fréquence3

http://www.frequence3.com/home2.php
voir en haut a droite !

merci d'avance !

D@mien 2 Rady' On Fm !!!
vendredi 30 avril 2004 à 16:23:47 | Re : affichage texte par jour

davwart

qu'est ce que tu n'arrive pas à faire la dedans?

avec une base de données mysql, y'a moyen de s'en sortir facilement.
donne nous du détails de ce sur quoi tu blokes !

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
samedi 1 mai 2004 à 20:39:57 | Re : affichage texte par jour

radyonne

salut !

ben il me manque tout, je sait pas faire ! :(

Peut-tu m'aider ?

D@mien 2 Rady' On Fm !!!

Cette discussion est classée dans : texte, jour, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de texte et d'image quand on passe sur un lien [ par forngot ] Voila je voudrais savoir si c possible en php que quand on passe sur lien dans une page une petite fenetre apparait est affiche du texte et de l'image affichage d'une ligne de texte [ par dolu007 ] Je réalise un moteur de recherche et j'aimerai afficher la ligne complète du mot que j'ai trouvercomment faire????? Prob affichage de texte [ par Paraglider ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage avec du texte. J'ai une base de données MySQl et lorsque je veux afficher (par exemple) le contenu du champ titre Mettre à jour un texte sans base mysql [ par laubro ] Bonjour,Voilà, je developpe des site web pour des hotels restaurants en html depuis 1 an ou 2, je viens de me mettre un peu au php (avec le temps qu'i Mise à jour Web avec PHP [ par squatteu ] Bonjour à tous,                      je suis entrain de faire un site qui peut ce mettre a jour facilement. Il suffit de choisir la page a mise a jour de site par fichier texte [ par barbaralille ] Bonjour,est il possible de faire une mise a jour d'un site par un fichier texte !pour que quelqu'un qui connait que word ou le block note par exemple Pb affichage php dans html [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! Je vais chercher du texte dans une base mysql, mais j'ai un problème avec l'affichage. Lorsque je fait mon echo"$mon variable" dans u problème affichage texte [ par f1actu ] Salut , j'ai un problème , j'ai un système de news , et j'aimerai qui m'affiche que x nombre de mots qui est presént dans l'article , comment faire ? affichage d'un champ texte en fonction du choix d'une liste [ par gregou9 ] J'aimerais afficher un champ texte quand je choisis dans ma liste "autre"Voici mon code:?mode=qte">  Quantité : Affichage du contenu d'un fichier texte [ par bruce207 ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un site pour un journal. J'ai crée une bdd (mysql)dans laquelle un champ Contenu contient l'article proprement dit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales