begin process at 2012 02 13 08:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Affichage de toutes les base de données d'un serveur SQL SERVER 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de toutes les base de données d'un serveur SQL SERVER 2000

mardi 2 septembre 2008 à 09:53:22 | Affichage de toutes les base de données d'un serveur SQL SERVER 2000

surfman

Bonjour à tous,

Je developpe un petit utilitaire qui nécessite de rechercher des informations depuis un serveur SQL 2000.

Le soucis c'est qu'il y a énormément de base de donnée sur ce serveur et que je dois fouiller dans toutes les bases mais je ne trouve pas comment faire pour afficher le nom des bases dans un premier temps...

Quelqu'un serait-il m'éclairer ?
mardi 2 septembre 2008 à 10:57:27 | Re : Affichage de toutes les base de données d'un serveur SQL SERVER 2000

surfman

Réponse acceptée !
Bien, j'ai trouvé, seul :

$query = "EXEC sp_databases";
$requete = mssql_query( $query) or die ("Impossible d'executer la requête : $query");
$rows   = mssql_num_rows ($requete) or die ("Impossible de déterminer le nombre de base.");

for ($i = 0; $i < $rows ; $i =$i +1)
{
    $nom_base_societes = mssql_result($requete,$i,0);
    echo "$nom_base_societes<br />";
}

Cette discussion est classée dans : base, données, sql, serveur, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS affichage des 10 premières lignes d'un texte d'une base de données [ par marlene1 ] Bonjour voilà j 'ai insérer des articles dans une Base de données et je voudrai qu'a l'affichage il ne s'affiche que les 10 premières lignes et le comment faire le lien entre un site hébergé dans un serveur et une base de données dans un autre [ par scropfi01 ] Svp je veux héerger mon site sur 2 serveurs distants , le site dans un serveur et la base de données dans un autre.Et j'ai un problème de connexion en Problèmes avec base de données et requêtes sql [ par matmat13 ] Tout d'abord bonjour je m'adresse a vous tous , expert en informatique et plus particulièrement sur ACCESS pour vous expliquer mon problème. je suis c base de données avec google map [ par bilh2o ] Bonjour, je voulais faire un affichage sur mon site de google map; cette map contient des points dont les utilisateurs ont marqué sur cette map, OK! Affichage d'informations dans la base SQL [ par geof2810 ] Bonjour a tous, Voila ca fait plusieurs jours que je cherche a resoudre ce code d'affichage de donnees dans une base SQL. J'ai trouve quelque erreur Accéder à la base de données mysql 1&1 Serveur Virtuel Linux [ par sismo2007 ] Je n'y arrive pas???? merci d'avance pour votre aide enregistrement base de données [ par Karibot ] bonjour, j'essaye d'ecrire quelques informations dans une base de données basé sur ce que l'internaute rentre sur le site (formulaire). j'ecris une di Affichage de données [ par must ] Salut,j'ai une base de données avec 5 enregistrements dans la baseComment faire pour faire ceci:a gauche:afficher une case à coherau milieu:résumé mes Recuperer des données dans un base sql [ par nininono ] Bonjour je suis débutant et j'aimerais récupérer mes données de la base sql mais je n'y arrive pas ayany essayer plein de sources et tuto du siteJ'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales