begin process at 2012 05 28 11:29:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Affichage et transfert.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage et transfert.

vendredi 27 août 2004 à 13:45:14 | Affichage et transfert.

jcdc

Salut à tous. Voilà ma question est je pense assez simple.

J'ai une base de données avec deux tables. J'aimerais lorsque j'affiche une donnée de ma table, qu'elle soit aussitôt suprimer pour être mise sur une autre table.

Merci de votre aide.
vendredi 27 août 2004 à 23:11:47 | Re : Affichage et transfert.

gibozsec

Ben tu fait ta requete "SELECT ..."
T'affiche avec echo
et tu relance une requete de suppresion.

Grrrrrrrrrrr
dimanche 29 août 2004 à 03:41:44 | Re : Affichage et transfert.

korrox

Réponse acceptée !
Oui effectivement c'est assez simple :)

1) tu récupére tes données avec SELECT.
2) tu affiche ta/tes donnée(s).
3) tu supprime ta/tes donnée(s) avec DELETE.
4) tu ajoute ta/tes donnée(s) avec INSERT dans une autre table.

Une bonne programmation c'est avant tout une bonne analyse.

Cette discussion est classée dans : table, transfert, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage en multi page ? ? [ par laubro ] Voilà, dans mon site de petites annonces, apres recherche par requette, tout s'affiche sur une seule page, donc s'il y a beaucoup d'annonce, v'la la l affichage des données [ par klemellill ] salut,j'ai un probléme d'affichage des données,j'ai fait une requéte sql pour insérer une ligne dans un table que j'ai appeler engagementensuite  dans pb transfert données [ par dimeric ] BonjourJe me permets de poser mon problème car je n 'ai pas la moindre pour commencer a me sortir de la.Je posséde un site (http://dimdod.free.fr) qui affichage en php [ par kabi14 ] bonjour je vais questionner à propos de comment intégrer une requêtes SQL qui selection plusieur champs dans des different table et afficher le resul affichage ligne access dans php [ par ichigoZ710 ] Bonjour à nouveau,mercipour le post précédent je m'étais rendu compte de mon erreur peu après avoir posté ^^ mais merci de m'avoir dépanné juste après problem d'affichage pdf [ par naimanina ] Bonjour les amis(e), j ai un problème au niveau d'affichage de mon pdf c'est à dire que lorsque j'affiche une table sous format d'un pdf avec des 5 c affichage [ par peligrosa ] salut tous le monde! je suis entrain de realiser un web radio! [^^happy13] comme un PFE j'ai un probleme et j'espere trouver la solution chez vous recuperation des données [ par peligrosa ] bonjour! [^^!2]je ne suis qu'une debutante en programmation (php-mysql) j'ai un probleme au filtrage des données. j'ai 2 table : la premiere table c erreur 500 erreur intern server [ par AZIRIAZIZ ] bonjour je viens de faire mon transfert de mon site 'en utilisant filezila' dans le dossier htpdocs une fois le transfert terminer l url me retourne PB : affichage résultat d'une requetes sql en php [ par jeffreynaz ] salut je galère sur un petit truc de m..... je cherche a afficher simplement le nombre d'articles publié par un utilisateur sur mon site [code=php]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales