begin process at 2012 05 28 11:29:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

affichage txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage txt

samedi 1 mars 2008 à 18:40:23 | affichage txt

jimpy00

bonjour voila mon code : $f=file('fichier.txt'); foreach ($f as $b){ $l=explode('||', $b); if ($l[0]==$_POST[cdd]) {echo $b; break;} } voila ce code affiche une ligne dans un fichier definis par $cdd exemple salut||salut toi yo||yo garcon salut||hihi lol voila, j'aimerais faire un random entre les ligne qui commence pareil. ici nous avons "salut", il faudrais faire un random entre ces deux ligne pour savoir lequel va etre affiche. merci
dimanche 2 mars 2008 à 19:54:44 | Re : affichage txt

audayls

Salut,
Je ne comprends pas trop ton problème ^^". Commence par mettre ton fichier "fichier.txt" pour que l'on puisse mieux comprendre. Tu voudrais avoir uniquement les lignes commencant par $_POST['cdd'] et s'il y a plusieurs résultats on selectionne au hasard la ligne à afficher ?

For every choice, a consequence (Fable)

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, code, txt, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture du nb de ligne d'un fichier .txt [ par Tahvan ] Hello tout le monde !!!Je voudrais récupérer le nombre de lignes que j'ai dans un fichier .txt.Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci par avance!Tahvan remplacer une ligne dans un fichier txt par formulaire [ par nox_satanica ] Disons que j'ai un fichier txt appelé "fichier.txt", il contient des nombres comme suit :10364895761025666123874Je veux remplacer la ligne 666 par 109 Affichage et retour à la ligne [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde,Il se trouve que je veux remplir la cellule d'un tableau à l'aide du contenu d'une variable (String) et que Expressions régulieres ou pas ? [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je dispose d'un fichier .txt composé comme suit :User150User270User340</ul&gt TRES URGENT, JE VOUDRAIS INTERDIRE LA METHODE "GET". MERCI DE ME REPONDRE. [ par vbox ] Bonjour, alors voila mon problème:En fait je cré un système de chat que j'expérimente depuis plusieurs semaine...Bref, le chat est fini mais il y a un [PHP/Fichier] Suppression de la ligne X d'un fichier txt [ par Bastagogne ] Bonjour,Je possède un fichier txt contenant des lignes de balise html et je voudrais créer un script pour supprimer la ligne numéro X choisitDonc voil Ecrire dans un fichier txt en choisissant la ligne [ par et1 ] Bonjour, j'aimerai écrire dans un fichier txt à un ligne précise. Exemple : l.1 : aaa l.2 : bbb l.3 : ccc l.4 : l.5 : l.6 : l.7 : ggg l.8 : hhh <br Modifier la ligne X d'un fichier txt [ par Bastagogne ] Bonjour à vous,Je suis pas très fort en php et je n''arrive pas à réaliser un petit script pour mon site, je m''explique:Je souhaiterai modifier la li Lire un fichier txt ligne par ligne en php [ par stefane26 ] BonjourJe possède une station météo automatique connectée à un PC qui enregistre les données toutes les minutes.Un logiciel traite ces données et enre copier les lignes d'un fichier dans un autre fichier ! [ par zabou31 ] Bonjour, je voudrais realiser un code qui prends les données dans un fichier texte pour les reinplanter dans un autre fichier texte. Je pense que sa n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales