begin process at 2012 05 28 11:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Affichage d'une valeur selon un parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une valeur selon un parametre

vendredi 13 janvier 2006 à 19:28:37 | Affichage d'une valeur selon un parametre

lycol

Bonjour, j'ai une section membre qui fonctionne avec des points. Je voudrai savoir comment faire pour que dés qu'une personne a un nombre de point donné, un message/lien dans sa section membre apparaisse. (du genre dés qu'il a 30 points, un message cliquable apparait sous son nom.)

Merci beaucoup!
vendredi 13 janvier 2006 à 19:49:38 | Re : Affichage d'une valeur selon un parametre

Arnauti

Membre Club
Réponse acceptée !

atteint
atteints
teint
éteint
atteinte
Modifier...
Rétablir « ateint »

Ça
Çà
Cas
Ac
Cab
Modifier...
Rétablir « Ca »

Salut, tu récupères a chaque fois le nombre de points que le membres a et tu fais
if($nb_points_user >= 100) { echo 'Vous avez atteint un seuil de points. ' ; }

Ça, c'est dans le cas ou le seuil de points est de 100.

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !

vendredi 13 janvier 2006 à 19:50:54 | Re : Affichage d'une valeur selon un parametre

Arnauti

Membre Club
Bonjour, désoler pour les bugs dans le message précédent, je crois que je vais enlever la barre google.
A++

samedi 14 janvier 2006 à 12:19:53 | Re : Affichage d'une valeur selon un parametre

lycol

Merci beaucoup, ca marche niquel (désoler mais moi je suis pas encore un crac en php!)
samedi 14 janvier 2006 à 13:49:09 | Re : Affichage d'une valeur selon un parametre

Arnauti

Membre Club
De rien. Et moi non plus je suis pas super fort.
A++

Cette discussion est classée dans : valeur, parametre, affichage, section, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une section membre [ par cicp ] Bonjour !je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide.je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une inscriptio comment créer une section membre [ par cicp ] Bonjour !je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide.je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une inscriptio comment créer une section membre [ par cicp ] Bonjour !je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide.je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une inscriptio Prob avec section membre [ par Gamer13 ] g utiliser le tuto suivant à l'adresse http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=98je vé pour le tester donc je m'inscrit et quand je veut m'inscrire y m'a points etant sur la valeur NULL [ par magicjim ] Salut a tous alors voila m'on petit probleme je viens de réussir a mettre a jour les points du membre connecté mais voila que quand un membre s'incris Valeur aléatoire pour une variable [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,J'ai défini plusieurs thèmes de couleur pour l'affichage de ma page html.Je voudrai que l'affichage (couleur) soit aléatoire. Al l'image n'apparait pas [ par 01cod10 ] salut à tous, Mon problème affichage d'image n'est pas résolu.Dans le champ de ma table j'ai toto.jpg et l'image à le même nom dans le répertoire. Si Cacul et affichage du nombre de membre d'un site [ par biloutte33 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour calculer a l'aide d'une fonction php le nombre de personnes inscrites sur mon site (table membre) + le nom Récupérer session... [ par R3dDragon ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit problème, j'ai un espace membre sur mon site, il fonctionne nikel, seulement j'aimerais pouvoir vérifier ma sessio probleme d'affichage [ par picasso1er ] include('settings/cfg_file.php');include('settings/navigation.php');//CINEMA CATEGORIE$query = $_GET['query'];// on prépare une requête permettant de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales