begin process at 2012 05 28 11:31:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Affichage de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de variable

mardi 29 avril 2003 à 15:08:02 | Affichage de variable

DoubleZeroCool

Je n'arrive pas a passer la valeur d'une variable a l'écran.

Le but est d'afficher a n'importe quel moment la valeur de la variable S à l'écran.
S est numérique et a terme sera variable j'entend par là quel changera de valeur à chaque fois.

j'ai essayer les trucs classique des exemples, mais dans aucun cas je n'ai trouver de manière de passer la valeur d'une variable à l'ecran.
Je me demande meme si c pas plutot un probleme de configuration de VB6 ???

Que dois-je me Faire ?

Merci d'avance pour les ou la réponse.

00Cool (se lit DoubleZeroCool)
mardi 29 avril 2003 à 15:13:07 | Re : Affichage de variable

Tortuegeniale

:-| c php ici pas vb

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Je n'arrive pas a passer la valeur d'une variable a l'écran.
>
> Le but est d'afficher a n'importe quel moment la valeur de la variable S à l'écran.
> S est numérique et a terme sera variable j'entend par là quel changera de valeur à chaque fois.
>
> j'ai essayer les trucs classique des exemples, mais dans aucun cas je n'ai trouver de manière de passer la valeur d'une variable à l'ecran.
> Je me demande meme si c pas plutot un probleme de configuration de VB6 ???
>
> Que dois-je me Faire ?
>
> Merci d'avance pour les ou la réponse.
>
>
> 00Cool (se lit DoubleZeroCool)
>
jeudi 1 mai 2003 à 01:25:34 | Re : Affichage de variable

eax

VB6 tu dis???

à mon avis t pas à la bonne adresse lol

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> Je n'arrive pas a passer la valeur d'une variable a l'écran.
>
> Le but est d'afficher a n'importe quel moment la valeur de la variable S à l'écran.
> S est numérique et a terme sera variable j'entend par là quel changera de valeur à chaque fois.
>
> j'ai essayer les trucs classique des exemples, mais dans aucun cas je n'ai trouver de manière de passer la valeur d'une variable à l'ecran.
> Je me demande meme si c pas plutot un probleme de configuration de VB6 ???
>
> Que dois-je me Faire ?
>
> Merci d'avance pour les ou la réponse.
>
>
> 00Cool (se lit DoubleZeroCool)
>

Cette discussion est classée dans : variable, valeur, écran, affichage, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valeur aléatoire pour une variable [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,J'ai défini plusieurs thèmes de couleur pour l'affichage de ma page html.Je voudrai que l'affichage (couleur) soit aléatoire. Al Récupérer la valeur du variable construite [ par jayjayjay ] Comment dois-je faire pour récupérer la valeur d'une variable que j'ai construite dynamiquement?Je m'explique :Ma variable s'appelle '$droit_'+un iden Probleme session et affichage variable [ par corbakoo ] Bonsoir à tousVoilà mon probleme : J'ai démarré une session, j'ai crée une variable "pseudo" dans cette session. Mais mon probleme intervient lorsque Passer une variable dans un include ? [ par nougitch ] Bonjour, Je suis sur ma page principale. J'ai deux boutons radios. En fonction du choix, l'un des deux tableaux apparaît. Mon tableau contient des r recupere dans une variable la valeur d'une combo en php [ par meteor34 ] Bonjour,Je suis débutant en PHP, je voudrais savoir comment recuperer dans une variable la valeur selectionner par un utilisateur dans une combo. cett list de variable [ par spaa05 ] comment affecter la valeur de ce select a une variable $valeur dans le meme page   valeur1&lt passer une variable dans une instruction Javascript [ par RDLG2A ] Bonsoir à tous!Je voudrais passer ce  type d'instruction javascript dans un code php :<a href="javascript:OuvrirFenetre("Photo.php?ref='.$ProdPhoto.'" Nul en variable [ par ManuAntibes ] Bonjour à tousje n'arrive pas a gardé la valeure de ma variable, que je defini dans panier.Ma varianble prend la valeur par defaut lorsque j'ouvre his Simple pb d'affichage javascript ! [ par joduak ] Bonjour, J'ai créé un formulaire, et je veux vérifier le contenu d'un textbox, pour cela j'ai créer une fonction qui teste this.value. je souhaite Recuperation de variable [ par goyes ] salut à tous,je souhaite envoyer une page "A.php" à ma soeur qui est à l'autre bout du monde, dans cette page j'intègre un champ caché input, initia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales