begin process at 2012 05 28 11:32:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

affichage des vidéos et audio sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage des vidéos et audio sur mon site

vendredi 9 janvier 2009 à 22:39:37 | affichage des vidéos et audio sur mon site

saif1982

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script PHP permettant d'afficher des vidéos et des audio sur mon site web (par catégorie,  ...  ).

Merci de votre aide.

vendredi 9 janvier 2009 à 23:58:12 | Re : affichage des vidéos et audio sur mon site

Teclis01

ça existe pas!
Possible en js (en partie ergo oblige), en flash, en html (je suppose avec embed) mais php est exécuté serveur (je le rapelle...)

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : site, affichage, audio, vidéos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo différence local et sur le site [ par bultez ] Bonjour à toussi je lance ce programme ( tout simple ) en local : tout va bienAffichage Demandes Thêmes Astrologiques $fic= fopen("../p Enregitrer sous [ par nuttyfbr ] Hello. Voila ma situation. J'ai un site ou je propose à mes visiteurs de regarder des vidéos en ligne. Il y a donc une page web avec l'objet inséré. M Site de photo [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ] Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl Probleme affichage site [ par restesouple ] Salut,En fait, j'viens de me rendre compte que mon site s'affiche correctement en local mmais si je mé le lien web ca me fé une page blanche Vous auri Cacul et affichage du nombre de membre d'un site [ par biloutte33 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour calculer a l'aide d'une fonction php le nombre de personnes inscrites sur mon site (table membre) + le nom probleme affichage sous ie [ par EFFACEUR ] bonjour, je suis en train de créer un site de jeux, la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer il y a des espaces entre les affichage d'une requête [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Voila mon problème....Mon site est uniquement accessible à des membres enregistrés (site d'anciens élèves).Une fois l'utilisateur recon Aide affichage sur d'autre sites [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je mets au point un site d'hébergement de fichiers pour les Webmasters et je voudrais proposer un tuc pour permettre au Webmasters d'af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales